La queue de cheval avec un ruban du défilé Philosophy di Lorenzo Serafini

Coiffures des passerelles : 5 looks de la Fashion Week à adopter au quotidien

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Maintenant que la Fashion Week automne-hiver 2016-2017 de Paris est terminée, la rédaction revoit les photos en coulisses des défilés, à la recherche des meilleures tendances à venir. Après vous avoir présenté les plus belles manucures repérées sur les ongles des mannequins, Get The Look a eu envie de vous dénicher des coiffures simples et stylées à adopter au quotidien. En voici 5 aperçues sur les passerelles qu'il vous faut ajouter à votre répertoire de looks :

Inspiration coiffure via la Fashion Week

La queue de cheval + le ruban

Cette saison encore, la tendance est au look minimaliste en matière de coiffures. Pourquoi ne pas réinventer un bon vieux classique comme la queue de cheval basse en y ajoutant un joli ruban monochrome. Pour un maximum de style, ondulez légèrement vos longueurs avec un fer, avant de les tirer dans une queue de cheval très lâche.

La tresse remontée

À la recherche d'une alternative à la couronne tressée ? Osez la coiffure du défilé San Andres Milano ! Pour ce faire, rien de plus simple ! Ramenez vos cheveux à l'arrière et tressez-les. Ensuite, Remontez la tresse sur un côté, à la façon d'une couronne tressée. Fixez avec des pincettes et accessoirisez le tout avec de jolis bijoux à cheveux.

Le chignon haut torsadé

Vos cheveux ne sont pas à leur meilleur aujourd'hui ? Pas de panique ! Rien de mieux pour combattre un bad hair day que de les remonter dans un chignon haut et torsadé comme celui du mannequin Sacai. Avec un généreux voile de spray au fini satiné et un maquillage appuyé, vous serez prête à faire tourner les têtes.

Les tresses à demi-remontées

Lorsqu'il vous est impossible de faire un compromis entre une coiffure remontée et un look détaché, les deux tresses ramenées à l'arrière de la quatrième photo sont tout simplement parfaites. Pour un fini soigné, assurez-vous de bien lisser vos cheveux avant de les coiffer. Employez une crème de contrôle pour dompter les frisottis, au besoin.

La tresse française messy

Ce n'est pas un secret : la tresse française fait un retour en force parmi les meilleures tendances capillaires du moment. Après le look boxeuse, c'est au tour de la grosse tresse française échevelée de s'emparer des passerelles de la Fashion Week. Pour une finition messy, brossez votre tresse avec une brosse à dents propre et vaporisez le tout de spray.

Voir plus :Nouvelles-Fashion Week-Coiffure-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
STUDIO LINE MINERAL FX CRÈME DE CONTRÔLE
STUDIO LINE MINERAL FX CRÈME DE CONTRÔLE
ELNETT SATIN LUMIERE TENUE ULTRA FORTE 250ML/400ML
ELNETT SATIN LUMIERE TENUE ULTRA FORTE 250ML/400ML
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI