Florence Welch et Cara Delevingne apportent toujours un chapeau lorsqu'elles assistent aux concerts.

Coiffures Boho : un avant-goût du festival de musique Osheaga 2014

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Outkast, Skrillex, Artic Monkeys, Lorde, Lykke Li, Foster The People, Half Moon Run, Chromeo, Band of Horses... voilà quelques-uns des gros noms qui seront en tête d'affiche de l'édition 2014 du festival musique et arts Osheaga. Depuis mardi dernier, journée de dévoilement de la programmation, on ne fait que penser à l'été et aux concerts en plein air...

Trois jours de concerts, près d'une centaine de groupes en provenance des quatre coins de la planète... Voilà ce qui attend les festivaliers qui étaient près de 135 000 l'an dernier. Du côté de la rédaction, on ne peut s'empêcher de penser à nos looks folk et boho qu'on affichera du 1 au 3 août prochain. C'est pourquoi on a décidé de vous donner un petit avant goût de Osheaga 2014 en vous présentant quelques idées coiffures de la parfaite festivalière. C'est parti!

"If you're going to Osheaga, be sure to wear some flowers in your hair"

Scott McKenzie le dit dans son hit San Francisco, si vous allez à San Francisco en été, il faut porter des fleurs dans vos cheveux...On fait la même chose de notre côté et on ose les couronnes de fleurs de toutes sortes sur une chevelure savamment décoiffée ou encore sur une tresse poisson messy. Bref, c'est une coiffure idéale pour la festivalière qui souhaite passez plus de temps à écouter les concerts et moins devant le miroir!

"Bandana mania"

Qui n'a pas un bandana qui traîne dans sa garde-robe depuis l'école secondaire? Donnez lui une deuxième vie, et ce, dès Osheaga! On le plie à la façon d'un bandeau, on l'enroule autour de notre tête et on l'attache au devant pour un look grunge digne des festivals de musique.

"Less is more"

Une simple séparation centrale sur vos cheveux naturellement ondulés fera tout le travail! Celles aux cheveux raides prieront pour que l'humidité leurs apportent mouvement et corps! Un look boho sans trop d'effort, on adore!

"Put your hat on"

Madrid Wool Hat, panel hat, casquettes, capeline ... Les femmes - et les hommes aussi - porteront plus que jamais le chapeau cet été. Véritable tendance de la saison chaude 2014, il vous donnera un look parfait tout en camouflant vos cheveux en bataille! De plus, il protègera votre visage des rayons UV. Bref, c'est un must.

Inutile d'attendre en août prochain pour adopter ces looks boho. Du côté de la rédaction, on se met dans l'ambiance dès ce week-end, et vous?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI