Kristina Bazan lors de son arrivée au défilé Dior présenté dans le cadre de la Fashion Week Haute Couture de Paris, le 25 janvier 2016.

Coiffure de star : Kristina Bazan adopte la frange !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'égérie digitale de L'Oréal Paris et bloggueuse mode Kristina Bazan figure parmi les nombreuses it-girls qui sont de passage à Paris, cette semaine, dans le cadre de la Fashion Week Haute Couture printemps-été 2016. C'est avec une toute nouvelle coiffure que la jolie blonde a été repérée en première rangée des défilés au cours des derniers jours. En effet, elle a décidé de miser sur l'une des tendances phares de la saison : la frange longue et mince.

Idéale pour donner une petite dose de style à ses cheveux très longs, et ce, sans devoir perdre de la longueur, sa frange lui procure un tout nouveau look en quelques coups de ciseaux seulement. Vous aimeriez vous laisser tenter par cette coiffure ? Get The Look vous présente deux façons de porter la frange inspirées de Kristina !

Sur cheveux lisses et détachés

Lors du défilé Dior, l'égérie complétait sa tenue divinement glamour avec un maquillage lumineux et une coiffure très simple qui laissait toute la place à ses vêtements. En effet, elle portait ses cheveux dans un mouvement naturel qui mettait en valeur son nouveau dégradé. Sa frange, quant à elle, était séparée au centre pour dévoilet son front. La longue frange divisée au milieu est une tendance phare qui nous replonge dans le phénomène bohème des années 70. On aime ! Et vous ?

Avec un chignon haut

À son arrivée au défilé Versace, la belle blonde accompagnait sa robe rouge avec un chignon haut façon ballerine. Sa longue frange tombait sur ses sourcils pour ajouter une bonne dose de style à sa coiffure. De fines mèches légèrement plus longues encadrait son visage, près de ses oreilles, pour une transition de la frange vers le chignon tout en douceur.

Astuces maquillage

Vous souhaitez adopter la frange ? Très bien ! Toutefois, il faut que vous sachiez que puisque cette dernière tombe sur votre front, elle peut provoquer une plus grande sécrétion de sébum sur cette zone.Ainsi, assurez-vous d'avoir toujours sous la main une poudre matifiante et faites fréquemment des retouches sur votre zone T pour bien matifier votre front. Votre peau sera impeccable et votre frange restera propre plus longtemps !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
INFALLIBLE PRO-MATTE <sup>MC</sup> FOND DE TEINT IVOIRE CLASSIQUE
INFALLIBLE PRO-MATTE MC FOND DE TEINT IVOIRE CLASSIQUE
EXTRAORDINARY OIL HUILE SÈCHE SPRAY
EXTRAORDINARY OIL HUILE SÈCHE SPRAY
STUDIO LINE HOT HOT & GO FIXATIF D’APPRÊT À SÉCHAGE RAPIDE
STUDIO LINE HOT HOT & GO FIXATIF D’APPRÊT À SÉCHAGE RAPIDE
INFALLIBLE PRO-MATTE POUDRE <sup>MC</sup> PORCELAINE
INFALLIBLE PRO-MATTE POUDRE MC PORCELAINE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI