Mélanie Laurent et sa chevelure bouclée à Cannes

Coiffure à Cannes : les boucles s'emparent de la Croisette

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le Festival de Cannes est un rendez-vous pour tous les amateurs de glamour... Tout comme la Fashion Week, ce prestigieux festival du film est un véritable défilé de tendances mode et beauté. Déjà au Jour 7 des festivités, la rédaction est en mesure de cibler certains looks qui se répètent sur la Croisette. Après la robe blanche et la tresse, voilà qu'une coiffure semble vouloir se hisser au top des tendances capillaires de cette 67ème édition de Cannes : la chevelure bouclée!

Get The Look vous a préparé un diaporama des plus belles chevelures ondulées aperçues sur le tapis rouge de l'événement. Voici un décryptage de quelques-unes de nos coiffures chouchous de la Croisette :

- La coiffure boho-chic de Mélanie Laurent : la française aime beaucoup jouer dans la simplicité lorsqu'elle franchit le tapis rouge, même celui du prestigieux Festival de Cannes. Elle coiffe donc ses boucles messy d'un serre-tête tressé pour un look bohème et chic à la fois. C'est une coiffure ultra tendance qu'on s'empresse de copier pour le printemps!

- Les boucles ombrées d'Eva Longoria : l'égérie L'Oréal Paris a récemment cédé à la tendance du tie and dye - cette fameuse coloration plus pâle sur les longueurs et les pointes. Pour mettre en valeurs ses cheveux ombrés, elle opte pour des boucles souples et soyeuses, une coiffure gagnante sur le tapis rouge.

- Les vagues féériques de Jessica Chastain : celle qui franchit rarement le tapis rouge sans ses boucles hollywoodiennes devenues iconiques a défilé le tapis rouge de Foxcatcher coiffée de petites vagues féériques qui volaient dans le vent. On craque pour cette coiffure volumineuse et très simple, un look romantique parfait pour la Croisette.

- Le side hair de Laetitia Casta : la française avait des airs divinement vintage sur le tapis rouge de la cérémonie d'ouverture, le 14 mai dernier. On est tombées sous le charme de son side hair rétro qui dégagait ses fines épaules et qui s'agençait à merveille avec sa bouche oxblood.

Et vous, de ces 10 chevelures bouclées aperçues sur la Croisette, laquelle choisiriez-vous pour monter les marches?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Festivals-Cannes-Coiffure Cannes-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI