Jemima Kirke lors de la première de Girls , le 5 janvier 2015 à New York.

Coiffure : 3 looks boho-chic à piquer des stars !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Plusieurs jeunes stars féminines craquent pour la tendance du boho-chic qu'elles portent particulièrement bien sur le tapis rouge des événements mondains. Parmi celles-ci, Jemima Kirke, Olivia Holt et Amber Heard s'affirment en tant que véritables bohèmes. De la tresse poisson messy aux ondulations échevelées, elles ont plus d'une coiffure gipsy à leur répertoire et elles ne cessent de nous surprendre avec de nouveaux looks.

Vous êtes à la recherche d'une coiffure romantique et féminine pour accompagner vos tenues du week-end ? Get The Look s'inspire de ces trois actrices et vous présente des looks boho qui sauront vous inspirer !

Le chignon flou de Jemima

Tout comme son personnage de Jessa Johansson dans la télésérie Girls, Jemima Kirke a un petit côté bohème qui fait tout son charme. Lors de la première de la quatrième saison qui se déroulait à New York, le 5 février dernier, la jolie blonde avait remonté ses cheveux dans un chignon flou décontracté et chic à la fois.

Pour réaliser ce look, travaillez vos longueurs avec un fer à friser de large diamètre en vous assurant d'employer un protecteur de chaleur. Remontez le tout dans un chignon déstructuré à l'arrière de votre tête et fixez avec des pincettes. Un voile de fixatif à tenue ferme viendra prolonger votre look des heures durant.

La tresse échevelée d'Olivia Holt

La jeune actrice aime bien afficher son côté bohème sur le tapis rouge. Lors du LA Art Show 2015, elle avait coiffé ses cheveux blonds dans une tresse à l'allure échevelée très glamour.

Pour obtenir un joli volume comme celui d'Olivia, appliquez une mousse volumisante sur vos cheveux humides et séchez-les la tête en bas. Ensuite, crêpez doucement votre racine pour optimiser le volume. Tirez vos cheveux vers l'arrière et placez vos longueurs sur l'une de vos épaules. Réalisez une tresse et attachez l'embout avec un petit élastique. Vaporisez-la d'un spray volumisant et tirez sur vos mèches pour lui donner une allure relâchée. Voilà !

Le faux bob gipsy d'Amber Heard

Véritable incarnation de la tendance boho, Amber est l'une de nos sources d'inspiration préférées en matière de coiffures. Lors de la première du film Mortdecai, elle affichait un joli faux bob gipsy qui complétait à merveille sa tenue du tapis rouge.

Pour obtenir le look d'Amber, vaporisez vos racines d'un spray soulève-racines. Ensuite, séchez vos cheveux la tête en bas. Réalisez une séparation excentrée et bouclez vos cheveux avec un fer à trois branches. Vaporisez vos longueurs d'un spray enrichi de Pro-Kératine et enroulez vos longueurs sur elles-mêmes pour créer un faux bob. Fixez avec des pincettes et vaporisez de spray.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
VOLUME COLLAGEN MOUSSE COIFFANTE 200 ML
VOLUME COLLAGEN MOUSSE COIFFANTE 200 ML
VOLUME COLLAGEN SPRAY SOULÈVE-RACINES
VOLUME COLLAGEN SPRAY SOULÈVE-RACINES
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI