Carly Rae Jepsen affiche une toute nouvelle coupe de cheveux. On craque pour sa frange qui mets en valeur ses yeux divinement bleus.

Coiffure : 10 coupes de cheveux avec frange inspirées des stars!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Avec l'arrivée de l'automne, il nous prend souvent l'envie de faire un changement capillaire radical. Les feuilles tombent et des idées de voir nos cheveux tomber sous les ciseaux du coiffeur nous viennent en tête. Plutôt que d'oser le carré court, véritable tendance de l'automne, pourquoi ne pas adopter une frange que vous pourrez personnaliser selon votre style?

La frange est indémodable et se réinvente au fil des années pour nous séduire à chaque fois. Get The Look vous présente 10 coupes de cheveux avec une frange question de vous tenter un peu...

On aime :

- La frange extra-longue de Shenae Grimes qui lui donne un petit côté mystérieux et sexy. Attention: une telle longueur nécessite des visites fréquentes chez le coiffeur.

- La nouvelle coupe de cheveux de Carly Rae Jepsen qui sublime sa couleur rousse. La frange est bien épaisse et plutôt droite ce qui met en valeur ses yeux bleus.

- La frange coiffée-décoiffée de Katharine McPhee qui s'agence parfaitement à son carré ondulé.

On adopte :

- La coupe courte de Anne Hathaway tellement féminine et mignonne.

- La frange fournie et longue de Bella Thorne qui s'agence à merveille à ses longueurs souvent bouclées.

- La coiffure de Felicity Jones et sa façon de séparer sa longue frange. Le style parfait lorsque l'on se décide à laisser repousser notre toupet.

À la rédaction on pense fortement à copier l'un de ses looks. Et vous, oserez-vous la frange cet automne?

Voir plus :Coiffure-Tendance coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI