Ciara était magnifique avec son bedon de femme enceinte sur le tapis rouge des Grammy Awards 2014, le 26 janvier à Los Angeles.

Ciara, Beyoncé, Rita Ora... les plus belles robes des Grammy Awards 2014

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le week-end des 56e Grammy Awards s'est terminé hier avec le concert de remise des prix qui a animé la ville de Los Angeles. Pour cet événement très attendu par les artistes de l'industrie musicale, les stars ont foulé le tapis rouge, vêtues de leurs plus beaux habits. La rédaction a fait le plein d'inspiration en matière de tendances mode et beauté et compte bien partager avec vous ses nombreux coups de coeur...

Get The Look vous présente son top 10 des plus belles robes de la soirée portées par quelques-unes de nos stars chouchous. C'est parti!

La robe métallique séduit

Les podiums des collections automne-hiver 2013-2014 débordaient de tissus et matériaux métalliques. De la résille aux broderies dorées, les designers internationaux ont réinventé la tendance du "shiny" pour nous séduire à nouveau. Sur le tapis rouge des Grammy Awards 2014, nombreuses ont été les stars à céder à la tendance. Rita Ora nous a épatées dans sa petite robe métallique aux genoux. De son côté, Ciara était simplement ravissante avec son bedon rond mis en valeur par sa robe aux fleurs scintillantes. Bref, si vous n'avez pas encore adhéré à la tendance, inspirez-vous de ces looks du tapis rouge!

"White is the new black"

Si on a longtemps pensé que le blanc était une couleur réservée à la chaleur intense de l'été, les collections automne-hiver nous prouvent qu'on peut maintenant le porter à l'année. Devenue la couleur par excellence du tapis rouge, le blanc séduit les stars qui l'adoptent en grand nombre. De la dentelle transparente de Beyoncé aux plumes de Sara Bareilles, les robes blanches ont égayé la cérémonie des Grammy Awards 2014.

De ces 10 robes du tapis rouge, laquelle est votre préférée?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI