Chloe Grace Moretz : préférez-vous son regard charbonneux ou encore sa bouche <em>pop</em> ?

Chloe Grace Moretz : regard charbonneux ou bouche pop ?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'une des qualités premières d'un maquilleur professionnel est de savoir repérer les traits les plus flatteur d'un modèle et d'être capable de les mettre en valeur. Nul besoin d'être un expert pour apprendre à apprivoiser votre visage ! Il suffit de passer quelques minutes dans la glace et de jouer avec le maquillage pour essayer de trouver quels sont vos traits favoris et ceux qui vous dérangent le plus. Pour vous pratiquer à analyser votre propre visage, Get The Look vous invite à faire l'exercice sur une star : Chloe Grace Moretz. Plus précisément, la rédaction vous demande de faire un choix entre le regard et la bouche de la jeune actrice.

Prête à mettre vos qualités d'analyste en oeuvre ? Revoyons ensemble deux looks beauté de Chloe afin de décider si elle est plus joli avec un regard charbonneux ou avec une bouche appuyé !

Tout sur le regard ?

En mai 2014, lors du 'Charles James: Beyond Fashion' Costume Institute Gala, Chloe complétait sa tenue du tapis rouge avec une coiffure à demi-remontée et un maquillage charbonneux. Ses yeux verts étaient parfaitement ourlés d'un fard gris irisé appliqué sur sa paupière mobile et au ras de ses cils du bas. Pour une touche dramatique supplémentaire, elle portait un crayon khôl noir sur sa muqueuse inférieure et un mascara volumisant sur ses cils du haut et du bas. En ce qui concerne le reste de son look, ses sourcils étaient définis à la perfection, ses pommettes rehaussées par un fard bronzant et ses lèvres par une pointe de brillant à lèvres nude.

Ou tout sur la bouche ?

Lors des Teen Choice Awards 2015, Chloe a foulé le tapis rouge dans une petite robe à l'inspiration orientale. Elle complétait son look avec un brushing lisse sur ses longs cheveux blonds et un maquillage sophistiqué caractérisé par une bouche rouge flamboyante. Son regard était simplement paré d'un fard doré et d'une mince couche de mascara qui laissaientt toute la place à ses lèvres pop. On aime également le fait que ses sourcils étoffés étaient mis en valeur par le maquillage sobre de son regard.

Le verdict ?

De notre côté, on doit avouer que l'on préfère Chloe lorsqu'elle met en valeur son regard. Pourquoi ? Avec des sourcils aussi épais et des yeux aussi jolis, il est naturel d'en faire l'élément phare de son maquillage. De plus, l'actrice possède des lèvres très pulpeuses qui sont plus belles lorsqu'elles sont simplement rehaussées par un brillant à lèvres nude. Une couleur trop intense sur une bouche charnue fait de l'ombre au reste du maquillage. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Match de maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
LA COULEUR INFAILLIBLE TENDER CARAMEL
LA COULEUR INFAILLIBLE TENDER CARAMEL
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> INCREDIBLE GREY
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC INCREDIBLE GREY
Extraordinaire by Colour Riche Nude Ballet
Extraordinaire by Colour Riche Nude Ballet
Collection Exclusive Colour Riche® Rouges Purs Liya’s Red
Collection Exclusive Colour Riche® Rouges Purs Liya’s Red
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI