Karlie Kloss sur le tapis rouge du défilé Victoria's Secret, le 2 décembre dernier à Londres.

Cheveux : 5 colorations de stars à adopter cet hiver !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Cette saison, il n'y a rien de mieux pour combattre le blues hivernal que de subir une transformation capillaire. Vous redoutez les ciseaux? Pourquoi ne pas considérer une nouvelle coloration? En quelques coups de pinceau, vous aurez une toute nouvelle allure qui vous aidera à traverser la saison froide avec aplomb! Vous êtes prête à changer de tête, mais vous n'êtes pas certaine de la coloration à adopter? Get The Look vous présente 5 looks de stars ultra-tendance afin de vous guider dans votre choix.

Karlie Kloss : le blond mielleux

Si le soleil et la vitamine D vous manquent, donnez une allure ensoleillée à votre chevelure en copiant le blond mielleux de l'égérie L'Oréal Paris. Parfaitement méché, ce look ajoute une bonne dose d'éclat à sa chevelure. Si vous décidez d'opter pour le blond mielleux, misez sur des produits capillaires qui protègeront votre coloration pour qu'elle reste éclatante et lumineuse tout l'hiver!

Lucy Hale : le sombré

Vous connaissez sans doute le ombré hair, mais êtes-vous familière avec le sombré? Il s'agit d'une version ultra-naturelle du tie and dye tel qu'on le connait, localisé sur quelques sections judicieusement sélectionnées. Ici, le but est de recréer une allure ensoleillée à la façon des surfeuses californiennes. Du côté de la rédaction, on craque pour le sombré de Lucy Hale qui illumine son visage et ajoute de la texture à sa chevelure.

Jena Malone : le roux éclatant

Parmi nos coups de coeur de la saison, figure le roux ultra-soyeux et éclatant de Jena Malone. Si vous êtes à la recherche d'un coup d'éclat instantané, cette coloration est sans doute ce qu'il vous faut. À noter que ce look est particulièrement réussi sur les peaux opalines et celles qui ont les yeux verts.

Nicole Richie : le bleu foncé

Si on réserve les couleurs pastel pour les mois chauds de l'été, on ne doit pas forcément oublier la coloration pop cet hiver. Nicole Richie nous propose un look totalement original et facile à adopter au quotidien : un bleu foncé qui tire sur le noir. Vous êtes à la recherche d'une coloration edgy qui reste soignée? Ne cherchez plus et copiez Mme Richie!

Dianna Agron : le platine

Iconique, intemporel et divinement féminin, le blond platine a un petit quelque chose de chic et glamour qui nous séduit. Vous êtes blonde et votre chevelure a tendance à devenir terne en hiver? Copiez le blond platine et brillant de l'actrice Dianna Agron. Vous retrouverez un chevelure stylée et vous ferez tourner les têtes sur votre passage!

Alors, laquelle de ces colorations adopterez-vous cet hiver?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Coloration-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 3
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 3
SUPERIOR PREFERENCE RP07 ROUGE CUIVRÉ INTENSE
SUPERIOR PREFERENCE RP07 ROUGE CUIVRÉ INTENSE
HEALTHY LOOK CRÈME GLOSS COLOR 2B NOIR BLEUTÉ
HEALTHY LOOK CRÈME GLOSS COLOR 2B NOIR BLEUTÉ
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI