Cheryl Fernandez-Versini lors de la première du film Irrational Man , le 15 mai 2015, à Cannes.

Cheryl Fernandez-Versini : l'égérie plus glamour que jamais sur la Croisette !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'égérie britannique Cheryl Fernandez-Versini - également connue sous le nom de Cheryl Cole - a totalement ébloui le tapis rouge de la première du film Irrational Man, le 15 mai 2015, à Cannes. Pour sa première montée des marches du 68e Festival de Cannes, la belle a enfilé une robe en satin et dentelle rose pâle signée Ralph & Russo issue de la collection printemps-été 2015. On aime tout de cette tenue, de la fausse cape au buste transparent, en passant par le dos dégagé. Bref, tous les yeux étaient rivés sur la jolie brunette en cette troisième journée de festivités cannoises.

Cheryl, déesse glamour de la Croisette

La robe sculpturale de l'égérie figure sans aucun doute parmi nos coups de coeur mode du tapis rouge cannois jusqu'à maintenant. La traîne poussait le glamour de cette création à un tout autre niveau, tandis que la fente XXL dévoilait les jambes galbées de Cheryl. Elle complétait sa tenue avec quelques accessoires argentés et une paire d'escarpins de couleur beige métallique. Bref, on aime tout de ce look.

Son maquillage "terracotta"

Pour accompagner sa robe en satin rose pâle, l'égérie a misé sur un maquillage dans les tons de terre qui mettait en valeur sa peau basanée et ses yeux foncés. Son teint était tout simplement impeccable et parfaitement ensoleillé grâce à une poudre bronzante appliquée sur les parties saillantes de son visage. Son regard, quant à lui, était simplement rehaussé par un fard marron et des cils vertigineux. Elle complétait son look beauté nude avec un brillant à lèvres brun qui donnait une bonne dose de glamour à son maquillage.

Le chignon banane, coiffure phare du festival

Après Naomi Watts, Cheryl s'est laissé séduire à son tour par le chignon banane. Sophistiqué, chic, classique et intemporel, il n'est pas surprenant que ce chignon fasse autant de victimes sur la Croisette. Il était particulièrement parfait pour accompagner le col roulé de la robe de Cheryl puisqu'il gardait ses cheveux sous contrôle, et ce, avec beaucoup d'élégance.

Et vous, que pensez-vous de la première apparition de Cheryl sur le tapis rouge cannois ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Cannes-Festivals-Mode-Mode sur le tapis rouge-Look Cannes-Get the look

Inspirations
INFALLIBLE PRO-MATTE <sup>MC</sup> FOND DE TEINT IVOIRE CLASSIQUE
INFALLIBLE PRO-MATTE MC FOND DE TEINT IVOIRE CLASSIQUE
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE<sup>MC</sup> NUDE 1
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHEMC NUDE 1
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
BAUME COLOUR RICHE CARAMEL COMFORT 819
BAUME COLOUR RICHE CARAMEL COMFORT 819
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI