Cheryl Cole porte le chignon bun le 9 juin 2012 sur le tapis rouge londonien.

Cheryl Cole, Eva Longoria... : 10 stars portent le chignon bun XXL

Par Anne Guitteny -

Que peuvent avoir en commun Cheryl Cole, Vanessa Hudgens, Jennifer Lopez, Kim Kardashian et Eva Longoria ? À part leur célébrité et leur beauté, pas grand chose. Sauf peut-être, des goûts capillaires similaires... Explications.

Les tendances défilent et nos stars se les approprient, quitte à y céder toutes en même temps (on a l'exemple du carré et du ombré hair !).
Cette fois, c'est le chignon bun qui fait des émules dans la planète people. Porté haut sur la tête en version MAXI et sophistiquée, il apporte style et fun à n'importe quel look.

Et si nous aussi, on l'adoptait ? Voici les raisons pour vous faire craquer :

- Il est facile et ne demande aucun savoir-faire particulier. La seule chose dont on ait besoin ? Nos cheveux et un chouchou !

- Il s'adapte à tous les styles : version décontracté ou au contraire ultra-chic pour une soirée, il nous suit tout au long de la journée.

- C'est une coiffure du quotidien : rapide, on peut se faire un bun, partout, à n'importe quel moment, pour se dégager le visage tout en jouant la carte sophistiquée ou au contraire casual-cool.

- Il n'a jamais été aussi trendy : en effet, il nous fait un minois de femme-enfant adorable, et s'allie à toutes nos tenues. Bref, il est le petit "plus" qui signe nos looks de fashionistas.

Relevez votre chevelure, enroulez-la spontanément puis attachez : à vous la coiffure des stars !

Voir plus :Coiffure-Tendance coiffures-Nouvelles-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI