Charlotte Le Bon sur le tapis rouge de la Berlinale 2014 à l'occasion de la première du film Yves Saint Laurent présentée le 7 février 2014 à Berlin.

Charlotte Le Bon : la québécoise s'empare du tapis rouge de la Berlinale

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

C'est plus pétillante que jamais que Charlotte Le Bon a fait son entrée sur le tapis rouge de la 64ème édition du Festival du Film International de Berlin . La québécoise qui a totalement séduit le public français est de passage dans la capitale allemande afin d'y promouvoir le film Yves Saint Laurent.

La production française réalisée par Jalil Lespert a ouvert la sélection Panorama qui présentera une foule de films innovateurs. La jolie québécoise fait partie de la distribution et partage la vedette avec Pierre Niney. Totalement mignonne dans sa robe aux dorures métalliques, elle a égayé le tapis rouge de la première.

Charlotte, la beauté angélique

Avec son visage poupin, l'actrice de 27 ans a des airs angéliques qui séduisent le petit comme le grand écran. Celle qui a fait ses débuts en tant que Miss Météo de la chaîne Canal+ semble s'être taillée une place de choix dans le cinéma français. En effet, on pourra la voir dans trois films cette année. Avec son visage totalement mignon et sa personnalité charismatique, on comprend d'où vient son succès.

Sur le tapis rouge de la Berlinale, la brunette affichait un regard de poupée caractérisé par un fard blanc irisé, un trait d'eye-liner et une bonne couche de mascara effet faux cils. Sa bouche, quant à elle, était sublimée d'un gloss abricot qui mettait en valeur son teint opalin. Bref, elle était totalement craquante!

Le film Yves Saint Laurent raconte les débuts du prestigieux designer dans le monde de la mode, de son apprentissage auprès de Christian Dior à son histoire d'amour avec Pierre Bergé. Le film prendra l'affiche au Québec cette année mais la date de sortie reste encore à déterminer.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Berlinale-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI