Charlene de Monaco : nude VS violet?

Charlene de Monaco : bouche violette ou nude?

Par Sandra Da Silva -

Charlene de Monaco écume la Fashion Week, les évènements mondains et démontre à chaque apparition son goût pour les tendances. Trendy, ultra-chic et de ce faite, inspirante, la princesse mise sur des maquillages variés, repondant aux nouveautés que les fashionistas averties s'arrachent. Du violet au nude : quelle tendance préférez-vous sur Charlene?

Charlene ose le violet

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le choix du rouge à lèvres est un passage crucial du maquillage. Le faux pas étant vite arrivé, il ne faut pas le choisir au hasard. Et c'est un sans faute pour Charlene qui adopte le violet avec beaucoup de style. Ce n'est pas une première puisqu'elle misait également sur cette couleur pour découvrir le défilé Printemps-été 2014, Louis Vuitton. Le reste du maquillage se fait nude, pour porter uniquement l'attention sur sa bouche.

Charlene, nude addict

Le nude, est véritablement LA tendance de la saison. Soyez donc naturelle, et très sophistiquée avec un maquillage subtil, à l'effet seconde peau. Pour Charlene de Monaco, c'est un jeu d'enfant puisqu'il suffit d'un peu de mascara noir et de gloss transparent pour afficher un look beauté chic. On craque!

Nude VS violet : vers quelle tendance se porte votre choix?

Voir plus :Match de maquillage-Maquillage-Inspirations-Nouvelles-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI