CFDA/Vogue Fashion Fund Awards : les plus beaux looks du tapis rouge

CFDA/Vogue Fashion Fund Awards : les plus beaux looks du tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

À chaque année, le Council of Fashion Designers of America, Inc. (CFDA) s'associe avec le magazine Vogue pour organiser une compétition ayant pour but d'encourager les designers américains de la relève. L'édition 2016 de cet événement prestigieux s'est déroulée hier, le 7 novembre, à New York, et a été caractérisée par un tapis rouge de stars et de mannequins. Karlie Kloss, Solange Knowles, Olivia Munn et plus encore étaient au rendez-vous pour encourager les étoiles montantes de l'industrie de la mode aux États-Unis.

Pour cette occasion, les it-girls qui ont foulé le tapis rouge portaient de magnifiques créations originales et stylées, à l'image du talent des designers de la compétition. Pour vous faire revivre le meilleur de la soirée, Get The Look revoit les meilleures tendances mode repérées sur le tapis rouge new-yorkaise.

CFDA/Vogue Fashion Fund Awards : les plus beaux looks de la soirée

Les fleurs

Les broderies et imprimés fleuris étaient à l'honneur, hier, à New York. Karlie Kloss, Olivia Munn et Zendaya portaient des robes en fleurs qui ont attiré notre attention. Celle de l'égérie L'Oréal Paris était particulièrement sexy avec son dos complètement dégagé. Les fleurs rouges de la création portée par Olivia Munn rehaussaient le teint de l'actrice tout en ajoutant une jolie touche de couleur à son look. Enfin, Zendaya n'avait rien à envier à Karlie Kloss en matière de sex-appeal. Sa robe fleurie à découpes et aux épaules dégagées avait un petit côté boho qui nous a totalement séduites.

Le color-blocking

Certaines stars ont décidé de miser sur des couleurs éclatantes pour attirer l'attention, sur le tapis rouge. On pense notamment à Hailey Baldwin qui s'est transformée en bombe incendiaire grâce à sa robe orangée agrémentée d'une touche bleu ciel sur les manches. Martha Hunt a fait tourner les têtes avec sa tenue deux pièces color block composée d'un chandail à col roulé bleu éclatant et d'une jupe en satin vert. On adore l'audace de ce deux looks !

Les fentes XXL

Les stars ont décidé de braver le froid et de dévoiler leurs jambes, sur le tapis rouge new-yorkais. Karlie Kloss, Nicola Peltz, Hailey Baldwin et Olivia Munn ont fait grimper la température avec leurs robes à fente. On aime le contraste des manches longues et de la fente vertigineuse, un duo qui séduit les fashionistas, cet automne-hiver.

Le tissu métallique

Envie d'ajouter de nouveaux vêtements à votre garde-robe hivernale ? Osez le tissu métallique, un matériel de choix, cet automne-hiver. À New York, Solange Knowles l'a adopté de la tête aux pieds pour créer un look divinement tendance. Le mannequin Faretta a opté pour une jolie robe à manches longues en satin métallique qu'elle accompagnait avec une bouche foncée pour un look hautement stylé et parfaitement saisonnier.

De notre sélection, quelle est votre tenue préférée ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI