Doutzen Kroes et Liya Kebede lors de la première du film La Tête haute , le 13 mai 2015, à Cannes.

Cérémonie d'ouverture de Cannes 2015 : la première montée des marches des égéries !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le voilà enfin, le moment qu'on attendait avec impatience : la cérémonie d'ouverture du 68e Festival de Cannes. C'est le film français La Tête haute d'Emmanuelle Bercot qui a donné le coup d'envoi des festivités cannoises 2015. Le tapis rouge de l'événement était aussi glamour et fabuleux qu'on l'espérait, avec l'apparition des égéries L'Oréal Paris qui ont monté pour la première fois cette année les fameuses marches du Palais des Festivals. En effet, Doutzen Kroes,Liya Kebede, Karlie Kloss etJulianne Moore ont défilé la Croisette avec grâce et élégance, un peu plus tôt aujourd'hui, le 13 mai 2015.

Get The Look fait un retour sur les looks du tapis rouge des ambassadrices de la célèbre marque française, question de vous faire revivre le meilleur de la cérémonie d'ouverture. C'est parti !

La première montée des marches des égéries

Sophistication sur le tapis rouge

Doutzen Kroes, Liya Kebede et Karlie Kloss ont misé sur des tenues sophistiquées qu'elles seules peuvent porter avec autant de glamour sur la Croisette. La jolie néerlandaise est restée fidèle au blanc, sa couleur de prédilection sur le tapis rouge cannois, et a enfilé une robe à découpes moulée à son corps svelte. Liya Kebede a choisi de mettre en valeur ses jambes galbées grâce à une petite robe à manches longues et au tissu métallique. Enfin, la reine des podiums Karlie Kloss affichait un look Haute Couture caractérisé par une robe cut out au tissu argent et un tube blanc. On aime l'audace !

Les oiseaux glamour de la Croisette

Naomi Watts et Julianne Moore ont débuté le festival en grand en enfilant de majestueuses robes en plumes qui ont fait tourner les têtes sur le tapis rouge. Naomi portait une robe à traîne d'un gris-bleuté qui mettait en valeur son teint opalin et sa blondeur parfaite. Elle complétait son look avec un joli chignon classique et un look beauté lumineux. De son côté, Julianne était époustouflante dans sa robe signée Armani Privé agrémentée de pierres scintillantes, de plumes noires et d'un décolleté plongeant. Ses cheveux roux étaient tirés dans un chignon ultra-lisse et chic, tandis que son regard était maître de son maquillage. Parfaitement ourlés de noir, ses yeux verts étaient mystérieux, dramatiques et sensuels.

L'édition 2015 du Festival de Cannes commence en force ! Restez branché sur Get The Look pour vivre tout le glamour de la Croisette !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Cannes-Festivals-Mode-Mode sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Look Cannes-Get the look

Inspirations
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE TIMELESS ROSÉ 115
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE TIMELESS ROSÉ 115
INFALLIBLE SMOKISSIME <sup>MC </sup> FUMÉE NOIRE
INFALLIBLE SMOKISSIME MC FUMÉE NOIRE
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
Elnett Satin Sleekissime
Elnett Satin Sleekissime
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI