Céline Dion à son arrivée au défilé Dior, le 4 juillet 2016, à Paris.

Céline Dion : la chanteuse québécoise séduit à la Fashion Week Haute Couture

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Pour les Québécois, Céline Dion est beaucoup plus qu'une chanteuse de talent et une mère de famille aimante. Véritable emblème de notre province, à l'international, elle séduit le monde entier avec ses chansons. En plus de sa carrière sur scène et de son dévouement pour ses trois fils, la québécoise affiche un sérieux penchant pour la mode et les dernières tendances en matière de coiffure et de beauté. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme qu'elle s'est envolée vers Paris pour assister aux défilés de la Fashion Week Haute Couture automne-hiver 2016-2017.

Get The Look est particulièrement tombé sour le charme de son look tout en noir du défilé Dior, un peu plus tôt aujourd'hui, le 4 juillet. Inspirée par sa tenue et sa chevelure sensuelle, la rédaction décrypte son apparition stylée sans plus tarder.

Céline Dion séduit Paris

Son look all black

La température était plutôt fraîche à Paris, aujourd'hui. C'était donc la parfaite occasion pour oser quelques-unes des meilleures tendances de l'automne-hiver à venir. C'est d'ailleurs ce qu'a fait la chanteuse, lors du défilé de la célèbre maison de couture française. Toute de noire vêtue, elle agençait un pantalon en cuir avec un veston cintré qui mettait en valeur sa silhouette longiligne.

Pour une touche stylée, elle misait le tout pour le tout sur ses accessoires : petite pochette en cuir serpent, lunettes de soleil XXL, boucles d'oreilles en diamants, gants de cuir et escarpins noirs. Notre élément favori de sa tenue : son bas de nylon noir qui donnait une dose de style supplémentaire à ses chaussures à talons hauts.

Sa chevelure glamour

C'est avec l'une des plus belles colorations de la saison que la chanteuse est arrivée à Paris. En effet, elle affichait un blond cuivré parfaitement lumineux qui réchauffait son look totalement noir. Pour mettre sa chevelure dorée en valeur, elle a opté pour de jolies boucles glamour parfaitement soyeuses.

Pour les recréer, commencez par nettoyer votre chevelure avec une gamme densifiante, pour un maximum de volume. Sur vos cheveux humides, appliquez une noisette de mousse volumisante. Séchez vos cheveux avec un diffuseur. Séparez votre chevelure sur un côté, vaporisez-la d'un spray protecteur thermique et bouclez-la, mèche par mèche, avec un fer à large diamètre. Commencez à boucler à la hauteur de votre oreille, pour un résultat parfait. Enfin, terminez par un généreux voile de spray volumisant et placez les cheveux du côté de votre séparation derrière votre oreille afin de dévoiler vos boucles d'oreilles imposantes.

Une fois de plus, Céline Dion nous rend fier à l'étranger !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Fashion Week-Mode-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Mode sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
FIBRALOGY SHAMPOING ÉPAISSISSANT
FIBRALOGY SHAMPOING ÉPAISSISSANT
VOLUME COLLAGEN MOUSSE COIFFANTE 200 ML
VOLUME COLLAGEN MOUSSE COIFFANTE 200 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI