Un look graduellement ensoleillé avec <em>Casting </em><i>Sunkiss Jelly</i>

Casting Sunkiss Jelly : une chevelure ensoleillée pour les #Sunistas!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous êtes une fille d'été et vous aimeriez vivre sous le soleil à l'année? Vous adorez la chevelure naturellement ensoleillée qui témoigne d'un séjour prolongée à la plage? Et bien, sachez qu'il vous est maintenant possible de copier la chevelure de beachbum totalement iconique deBlake Lively. L'Oréal Paris pense à vous et vous présente sa nouvelle invention : le traitement pour cheveux Casting Sunkiss Jelly. Désormais, nul besoin de passer de longues heures dans l'eau salée pour obtenir cet effet ensoleillé et graduel qui séduit tant!

Pour vous, les #Sunistas!

L'Oréal Paris vous présente son premier gel sans rinçage qui éclaircit graduellement vos cheveux d'un ou deux tons. Le résultat : un effet ensoleillé, chaud et lumineux! Vos cheveux ternes de l'hiver retrouveront tout leur éclat grâce à ce nouveau produit qui deviendra sans doute le meilleur allié des Sunistas!

De plus, contrairement aux autres produits éclaircissants déjà disponibles sur le marché, la Casting Sunkiss Jelly est facile à appliquer et sa formule hydratante n'assèche pas votre chevelure!

Mode d'emploi

- Il faut savoir que l'effet ensoleillé se fera graduellement. Ceci vous permettra donc de personnaliser votre look selon votre goût. En général, il faudra trois applications - espacées de 3 jours les unes aux autres - pour voir un résultat notable. Sur une chevelure non colorée, le traitement viendra pâlir jusqu'à 2 tons.

- Appliquez le produit sur vos longueurs pour un effet ombré, sur l'ensemble de votre chevelure pour un look uniforme ou encore sur quelques mèches pour créer de jolis reflets. Installez-vous au soleil quelques heures et vos cheveux pâliront lors de votre séance de bronzage. Pour un résultat plus intense, activez le traitement à l'aide d'un séchoir. L'effet ensoleillé sera plus rapide avec cette deuxième méthode.

- Vous êtes plutôt frileuse à l'idée d'employer un produit à base de peroxyde sur votre chevelure? Sachez que la concentration d'agents éclaircissants est faible comparativement aux colorations capillaires ordinaires. De plus, la Casting Sunkiss Jelly pâlit seulement la première couche de votre cheveu, et ce, sans l'usage d'ammoniaque.

- La formule est également enrichie d'huile de graines de camélia qui nourrit votre chevelure tout en y laissant un fini doux au toucher.

Peu importe l'effet que vous recherchez, du tie and dye délicat à l'effet ensoleillé total, la Casting Sunkiss Jelly est une excellente façon d'afficher une chevelure de déesse de plage californienne!

Voir plus :Nouvelles-Fiche produit-Coloration-Coiffure-Tendance coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI