Les deux anglaises ont adopté le smoking by Victoria Beckham.

Carey Mulligan, Victoria Beckham : deux filles, un smoking

Par Patricia Pereira de Matos -

Elles sont anglaises, tendances, et connues pour leur look sur-mesure. Carey Mulligan et Victoria Beckham ont un autre point en commun : le smoking créé par cette dernière! Elles l'adoptent, chacune à leur façon, pour deux looks bien différents. Un match s'impose.

Carey Mulligan, boyish et glamour

Carey Mulligan adopte la tendance androgyne avec beaucoup d'élégance. L'actrice britannique casse le look avec des accessoires girly, donnant plus de caractère - mais aussi de personnalité - à la tenue.

Côté beauté, l'anglaise joue sur les cheveux dégagés en arrière pour faire ressortir le côté boyish qu'elle relève avec un maquillage glamour. Un sans-faute!

Victoria Beckham, sophistiquée et tendance

Qui de mieux que Victoria Beckham elle-même pour porter ce smoking? La styliste redonne une nouvelle image à la tenue, devenant plus sophistiquée qu'androgyne. Coup de coeur pour la veste portée sur les épaules, apportant une once de casual.

Côté maquillage, l'ex Spice Girl reste fidèle à son éternel smoky eye. Un look beauté mis en valeur par une queue de cheval, mais surtout par les mèches qui entourent son visage.

À présent, c'est à vous de désigner celle qui porte le mieux le smoking de la créatrice!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Match de looks-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI