Pendant que Cara défilait les créations de la collection automne-hiver 2014-2015 de Burberry, Poppy occupait la première rangée aux côtés des it-girls.

Cara VS Poppy Delevingne : duel de soeurs à la Fashion Week de Londres

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après avoir fait vibré la ville de New York, voilà que la Fashion Week s'est emparée de Londres! Du 14 au 18 février dernier, les plus grands designers y ont présenté leurs collections automne-hiver 2014-2015. C'est avec beaucoup d'excitation que l'on a retrouvé la reine des podiums londoniens, la charmante Cara Delevingne. Du défilé Giles à la présentation théâtrale de la collection Mulberry dont elle est la muse, elle était partout!

Et puisqu'il semble que la jeune top ne va jamais très loin sans son aînée, Poppy, on a eu la chance d'apercevoir le duo de soeurs stylées tout au long de la Fashion Week. C'est pourquoi Get The Look a décidé de vous présenter un petit match entre Cara, mannequin du défilé Burberry, et Poppy venue encourager sa soeur depuis la première rangée.

Cara, beauté sauvage du catwalk

C'est les cheveux détachés et un brin froissés que la belle a défilé la collection automne-hiver 2014-2015 de Burberry. Avec sa moue devenue iconique et son regard perçant sublimé d'un smoky eye cuivré et flou, elle nous a démontré que sa carrière de mannequin international n'est pas prête de s'essouffler. Cet automne, les créations du designer Christopher Bailey seront caractérisées par des imprimés floraux de toutes sortes et la superposition de textures et motifs pour un look grunge-chic des plus réussi.

Poppy, it-girl du front row

En plus d'être mannequin, Poppy est l'une des it-girls les plus en vues de l'Angleterre. Toujours entourée de jolies célébrités comme Alexa Chung et Rosie Huntington-Whiteley, la grande de soeur de Cara n'a rien à lui envier. À son arrivée à la Fashion Week, la belle blonde affichait un look élégant et classique à la fois. Son chemisier à pois donnait une touche rétro à son pantalon droit, tandis que son manteau déposé sur ses épaules - véritable tendance du moment - confirmait son statut de fashionista avertie. On adore ses lèvres rouges qui lui donnaient un côté girly totalement craquant.

Alors, de ces deux stars de la Fashion Week de Londres, laquelle est votre préférée? Votez!

Voir plus :Nouvelles-Mode-Fashion Week-Match de looks-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI