Cara Delevingne sur la couverture du Vogue Australie d'octobre 2013.

Cara Delevingne : ses plus belles couvertures de l'année 2013

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Muse prisée des plus grandes maisons de couture du monde entier et reine des podiums de la fashion week de New York à Milan, Cara Delevingne est l'un des mannequins internationaux qui a connu le plus de succès en 2013. Son visage qui nous était autrefois inconnu est rapidement devenu iconique.

La preuve : les magazines de mode les plus renommés d'ici et d'ailleurs se l'arrachent pour avoir la chance de publier son joli minois sur leurs couvertures. De son look rétro du Vogue Japon à son déguisement sexy et féérique du magazine i-D UK, la jeune Cara nous démontre qu'elle est un véritable caméléon qui adore se prêter au jeu au travail comme dans la vie de tous les jours.

Avec ses sourcils étoffés et iconiques, ses yeux bleus, son nez en trompette et ses lèvres pulpeuses, elle est la candidate parfaite quand vient le temps de faire de jolis portraits comme celui de la couverture du numéro de septembre du Industrie UK.

Côté look beauté, on la retrouve au naturel aux côtés de Pharrell Williams en couverture du Grazia français tandis qu'elle affiche un smoky eye violine pour son look de femme fatale du W Corée du Sud. Au sein de la rédaction, on craque particulièrement pour son air angélique en couverture du Numéro Japon de janvier-février 2014.

En matière de coiffures, on se laisse totalement séduire par ses vagues naturelles du Vogue Australie et du Vogue Chine qui sont divinement sexy. La coiffure effet wet look du W Corée du Sud met en valeur les traits de la belle tandis que sa chevelure wild du Vogue UK de janvier 2014 ajoute une touche rock à son look.

Des 10 plus belles couvertures de magazines de Cara Delevingne, laquelle est votre préférée? Votez!

Voir plus :Nouvelles-Look-Mode-Maquillage-Tendances maquillage-Coiffure-Tendance coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI