Cara Delevingne lors de la présentation spéciale du film Paper Towns , le 19 juillet dernier, à West Hollywood.

Cara Delevingne : ses 3 plus beaux maquillages de la promotion pour 'Paper Towns' !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après avoir conquis le monde ultra-glamour de la mode, voilà que Cara Delevingne s'attaque à un nouveau défi : se faire un nom dans le cinéma hollywoodien. Quelques mois seulement après avoir annoncé qu'elle quittait les passerelles pour le grand écran, la belle est désormais en pleine promotion de son premier film, Paper Towns, dans lequel elle incarne une voisine mystérieuse et séduisante. De Madrid à Sydney, en passant par Hollywood, la belle en met plein la vue sur le tapis rouge des premières du monde entier. On a notamment été impressionnées par la grande variété de looks beauté qu'elle a affichée au cours de ses dernières apparitions. Tellement que Get The Look a décidé de faire un retour sur les trois plus beaux maquillages de Cara au cours des dernières semaines.

1. Le regard dramatique

Lors de sa plus récente apparition dans le cadre de la promotion de Paper Towns, Cara a foulé le tapis rouge hollywoodien vêtue d'un top kimono blanc et d'une jupe en sequin doré. Ses cheveux tombaient dans de jolies vagues souples qui mettaient en valeur sa coloration naturellement ensoleillée. Du côté de la rédaction, notre attention était rivée sur son regard dramatique caractérisé par un smoky eyes flou qu'elle accompagnait d'une bouche parfaitement nude et de ses sourcils iconiques.

Optez pour un fard bleu foncé et appliquez-le sur toute la surface de votre paupière mobile, en partant du coin externe jusqu'au coin interne. Vous obtiendrez ainsi un dégradé naturel. Avec un pinceau applicateur, venez déposer un fard doré au coin interne de l'oeil, près de votre canal lacrymal et au ras de vos cils du bas. Terminez votre look par deux couches de mascara effet faux cils.

2. Le fard rouge

Parmi ces maquillages du tapis rouge pour Paper Towns, celui-ci s'est particulièrement démarqué en raison de son audace. À Sydney, le 5 juillet dernier, Cara portait un fard à paupières rouge pour accompagner sa robe en satin signée Dion Lee.

Lorsque vous misez sur des fards audacieux comme le rouge de la britannique, assurez-vous d'appliquer une base à paupières avant de débuter votre maquillage. Ensuite, appliquez uniformément la couleur pop de votre choix sur l'ensemble de votre paupière mobile et au ras des cils du bas. Terminez par une couche de mascara volumisant et un rouge à lèvres discret pour balancer votre look.

3. Classique hollywoodien

Bien que l'on aime l'audace et le sens du style de l'actrice, il faut avouer qu'on la trouve également jolie avec un look classique parfaitement exécuté. À Madrid, lors de la première espagnole du film, le 15 juin dernier, la belle complétait sa tenue deux pièces noire et blanche avec ce maquillage hollywoodien classique et glamour.

Étoffez vos sourcils et maquillez votre bouche d'un rouge iconique pour réaliser la base de votre look. Ensuite, soulignez vos cils du haut avec un trait d'eye-liner noir liquide qui se termine dans une virgule au coin extérieur du regard. Pour des cils XXL, employez un mascara volumisant.

Que nous réserve Cara Delevingne lors de ses prochaines apparitions ?

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tapis rouge-Maquillage sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE BASE À PAUPIÈRES
COLOUR RICHE BASE À PAUPIÈRES
BROW PLUMPER PAR BROW STYLIST <sup>MC</sup> MEDIUM À FONCÉ
BROW PLUMPER PAR BROW STYLIST MC MEDIUM À FONCÉ
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE <sup>MC</sup> NUDE 2
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE MC NUDE 2
Collection Exclusive Colour Riche® Rouges Purs Blake’s Red
Collection Exclusive Colour Riche® Rouges Purs Blake’s Red
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI