Cara Delevingne dans les coulisses du défilé Michael Kors à la semaine de la mode de New York de septembre dernier.

Cara Delevingne : les sourcils étoffés, mode d'emploi

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous rappelez-vous de la mode des sourcils très minces et épilés à la perfection? Avec l'élan de popularité de Cara Delevingne et de Lily Collins, le concours de la ligne la plus fine est désormais chose du passé. Les sourcils étoffés soulignent votre regard en plus de vous donner du caractère.

Get The Look vous donne quelques conseils beauté afin de copier les sourcils épais qu'on ne cesse de voir sur les podiums des plus grands défilés.

Épilez!

Lorsque l'on pense à des sourcils fournis, on a souvent l'impression qu'il ne faut pas les épiler... Cependant, pour afficher une ligne parfaite vous devez enlever les poils qui débordent de l'arc naturel de vos sourcils. Attention : épilez au minimum! Il est plus facile de retirer les poils qui nous agacent que supporter l'attente jusqu'à ce qu'ils repoussent.

Trichez!

Pour étoffer vos sourcils à la façon de Miss Delevingne, armez-vous d'un crayon à sourcils de la couleur de vos poils ou encore d'un ton plus foncé pour les plus audacieuses. Tracez les deux côtés de façon symétrique jusqu'à ce qu'ils semblent suffisamment fournis. Peaufinez en appliquant un fard à paupières de la même couleur à l'aide d'un pinceau biseauté. La poudre créera un look des plus naturels.

Brossez!

Une fois l'ombre à paupières et le crayon appliqués, brosser vos sourcils pour dissimuler le maquillage dans vos poils. Peignez vos sourcils du coin interne vers le haut et les autre légèrement vers l'extérieur de votre ligne naturelle. Ainsi, vous obtiendrez un effet de broussaille totalement sexy.

À vos crayons, prête, étoffez!

Voir plus :Maquillage-Astuces maquillage-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI