Eva Longoria lors de la montée des marches du 19 mai 2014.

Cannes, Jour 6 : sobriété sur le tapis rouge de 'Foxcatcher'

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La première du film Foxcatcher a eu lieu un peu plus tôt aujourd'hui à Cannes. Cette sixième montée des marches, bien que hautement élégante, était particulièrement sobre comparativement à celles qui l'ont précédée. Le nude et le noir étaient à l'honneur sur le tapis rouge, pour un maximum de classe et de chic. Parmi les célébrités qui ont monté les marches, notre radar mode et beauté s'est arrêté sur trois femmes qui brillaient de grâce et de glamour : Eva Longoria, Cheryl Cole et Sonam Kapoor. Retour sur un tapis rouge classique et éblouissant comme on l'aime...

Eva Longoria, le nude

Tendance phare de la Fashion Week, le nude s'empare peu à peu du tapis rouge. Eva Longoria a fait preuve d'audace sur la Croisette en optant pour un look totalement nude. Pour monter les marches une seconde fois, elle mise sur une robe à manches longues, moulante et caractérisée par une jolie fente qui dévoile sa peau hâlée. Sophistiquée et très glamour, c'est définitivement une tenue qui lui ressemble!
Côté look beauté, on craque pour ses yeux toujours aussi charbonneux et sa bouche légèrement rehaussée par un brillant à lèvres nude. Finalement, on ne peut s'empêcher de mentionner notre coup de coeur pour sa tresse romantique placée sur le côté.

Cheryl Cole, le noir

Première apparition pour la beauté britannique! L'année dernière, on se souvient de sa tenue qui avait marqué les esprits : une jolie robe bordeaux, toute en transparence et en dentelle, qui sublimait sa silhouette.
Aujourd'hui, elle opte pour l'intemporelle couleur noire. Comme Sonam Kapoor hier, elle choisit une robe XXL avec une longue traîne et de l'asymétrie (ce qui lui permet de dévoiler ses jambes). Mention spéciale pour sa coiffure follement romantique : un parfait chignon bas bouffant.

Sonam Kapoor, le Bollywood

Celle qui a défilé, hier soir, la Croisette aux côtés de Freida Pinto, était tout aussi splendide aujourd'hui. Elle réapparaît dans une robe d'un style radicalement différent. Ce soir, elle met l'Inde, son pays natal, à l'honneur avec une robe très orientale, aux jolis jeux de transparence. Comme Eva, elle opte pour le nude.
Côté accessoires, elle agrémente sa tenue avec un collier XXL. Quant au maquillage, elle redessine ses sourcils et les intensifie. Pas de doute, avecFreida Pinto et Sonam Kapoor, la beauté indienne est parfaitement mise à l'honneur à Cannes!

Encore une fois, les stars nous ont éblouies avec leur élégance!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Festivals-Cannes-Look Cannes-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI