Cannes jour 1 - vidéo : la première montée des marches des égéries beauté

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les festivités du 67e Festival de Cannes ont débuté hier, le 14 mai 2014. Avec beaucoup d'élégance et de glamour, ce sont les égéries L'Oréal Paris qui ont été les premières à monter les marches de l'édition 2014. Jane Fonda, Blake Lively, Zoe Saldana, Gong Li et Laetitia Casta étaient à couper le souffle sur la Croisette, lors de la cérémonie d'ouverture. La célèbre marque de cosmétiques retrace en deux minutes les moments les plus marquants depuis l'arrivée des égéries à leur passage tant attendu sur le tapis rouge cannois.

L'actrice Jane Fonda est ravie et lance avec un grand sourire : "je me sens bien, je me sens prête". En effet, l'égérie L'Oréal Paris a totalement ébloui le tapis rouge de la montée des marches de Grace de Monaco dans une robe Elie Saab Couture rouge divinement belle.

Avec entrain, elle rajoute qu'elle se sent confiante puisqu'elle a été mise en valeur par de nombreux professionnels qui ont su mettre en évidence sa beauté naturelle. Toujours aussi détendue quelques minutes avant son passage sur le tapis rouge... Elle nous laisse sans voix!

Zoe Saldana avoue quant à elle, qu'elle est plus nerveuse pour sa première montée des marches. Nouvellement arrivée dans l'équipe des ambassadrices beauté de L'Oréal Paris, c'est une première en tant qu'égérie pour elle, comme pour l'actrice de Gossip Girl, Blake Lively.

Restez branchée sur Get The Look pour plus de glamour en direct de Cannes!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Cannes-Festivals-Vidéo-Vidéo Cannes-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI