Les égéries L'Oréal Paris sur le tapis rouge de la soirée Blue Obsession , le 18 mai 2016, à Cannes.

Cannes 2016 : les égéries et la soirée Blue Obsession de L'Oréal Paris

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après la soirée Red Obsession organisée par L'Oréal Paris, dans le cadre de la Fashion Week de Paris, c'est le bleu qui était à l'honneur sur le tapis rouge cannois, le 18 mai dernier. En effet, la marque de cosmétiques française a tenu sa soirée Blue Obsession qui mettait de l'avant le maquillage bleu, l'une des meilleures tendances beauté du printemps-été 2016. Pour cette occasion glamour, les égéries et mannequins les plus en vue de l'heure ont enfilé leurs plus beaux vêtements bleus et accompagnaient leur look avec de jolis maquillages qui s'adonnaient à la thématique de la soirée.

Vous aimeriez revivre les meilleurs moments de cet événement VIP ? Vous tombez bien ! Get The Look revoit les looks des égéries L'Oréal Paris et vous parle des faits marquants de la soirée.

Les égéries voient en bleu

Pour le tapis rouge, le code vestimentaire était, bien évidemment, le bleu. Les égéries se sont prêtées au jeu et ont adopté des tenues sexy et audacieuses. Parmi les plus sensuelles, on craque pour le décolleté vertigineux de Karlie Kloss, le top ultra-révélateur de Barbara Palvin et la robe babydoll de Luma Grothe .

De leur côté, Kristina Bazan et Natasha Poly ont préféré miser sur des robes longues au tissu léger qui leur donnaient des allures de femmes fatales. Doutzen Kroes, en véritable fashionista, a misé sur un habit masculin bleu marine, un look qu'on s'empresse de copier pour affirmer notre sens du style.

Enfin, les bellâtres Lucky Blue Smith et Lewis Hamilton ont fait monter la température à Cannes en prenant la pose dans des looks ultra-stylés. Mention spéciale à la chevelure iconique de Lucky qui était parfaitement coiffée grâce à la nouvelle gamme Men Expert.

Une surprise pour Doutzen

Ce fut une soirée bien spéciale pour le mannequin néerlandais... L'Oréal Paris a surpris son égérie pour ses 10 ans de collaboration avec la marque. En cadeau, Doutzen a reçu un énorme gâteau décoré de feus de bengale qu'elle a partagé avec les invités glamour qui ont assisté à la soirée. Visiblement émue et excitée, elle a publié une vidéo de ce moment magique sur son compte Instagram. Bravo Doutzen !

Alors, la Blue Obsession s'est-elle emparée de vous ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Cannes-Look-Look Cannes-Mode-Mode sur le tapis rouge-Maquillage-Maquillage Cannes-Maquillage sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE MONO 211 GRAND BLEU
COLOUR RICHE MONO 211 GRAND BLEU
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> EMERALD CONQUEST
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC EMERALD CONQUEST
INFALLIBLE® SILKISSIME<sup>MC</sup> BLEU COBALT
INFALLIBLE® SILKISSIMEMC BLEU COBALT
LA COULEUR INFAILLIBLE UNLIMITED SKY
LA COULEUR INFAILLIBLE UNLIMITED SKY
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI