Irina Shayk et Liya Kebede défilent le tapis rouge, main dans la main, le 18 mai à Cannes.

Cannes 2016 - Jour 8 : plumes, diamants et plus encore pour 'The Unknown Girl'

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Il y a exactement une semaine, le 69e Festival de Cannes donnait son coup d'envoi avec la présentation du film de Woody Hallen, Café Society. Depuis mercredi dernier, le 11 mai 2016, les stars les plus glamour du monde entier défilent, tour à tour, le tapis rouge cannois, éblouissant chaque soir la Côte d'Azur. Après plus d'une dizaine de montées des marches, la plupart des égéries L'Oréal Paris ont été repérées sur la Croisette, vêtues de tenues ultra-glamour. Toutefois, on attendait toujours l'apparition de Liya Kebede, Irina Shayk, Soo-Joo Park et Lewis Hamilton pour compléter le bal.

En cette 8ème journée de festivités, ce fut à leur tour d'égayer le tapis rouge cannois. En effet, le quatuor a monté les marches de la première du film The Unknown Girl (La Fille Inconnue), réalisé par les frères Dardenne.

Cannes 2016 - Jour 8 : plumes, diamants et plus encore

Liya Kebede : La jolie éthiopienne était tout simplement électrisante dans la création Haider Ackermann, sur le tapis rouge du film belge. Sa robe verte au tissu métallique et à la fente XXL mettait en valeur son teint et sa silhouette longiligne. Elle complétait son look avec un regard ourlé de noir et un chignon décontracté. On adore !

Hanging out with @irinashayk and @lewishamilton #cannes @lorealhair @lorealmakeup @h.a

Une photo publie par liyakebede (@liyakebede) le

Irina Shayk : La russe a ébloui le tapis rouge cannois avec un look sobre et élégant. Sa robe noire moulée au corps était agrémentée de plumes et de diamants sur le dos. Pour une apparition réussie, la belle accompagnait sa tenue avec un maquillage 100% naturel et un chignon flou romantique. C'était un choix judicieux pour sa première montée des marches en tant qu'égérie L'Oréal Paris.

Lewis Hamilton : C'est avec une attitude de champion que le britannique a foulé le tapis rouge cannois pour la première fois en tant qu'ambassadeur de la marque Men Expert. Il était parfaitement stylé pour l'occasion : veston gris foncé, pantalon noir, chemise blanche et broches scintillantes en forme de papillon. Des lunettes de soleil rondes et une montre surdimensionnée complétaient avec classe son look glamour.

Soo-Joo Park : La jolie sud-coréenne a monté pour la deuxième fois les marches du Palais des Festivals, en tant qu'égérie L'Oréal Paris. Sa robe noire agrémentée de plumes était glamour, mystérieuse et originale - bref, totalement à son image. Elle complétait sa tenue avec un chignon lissé qui mettait en valeur sa coloration deux tons et un maquillage classique composé d'une bouche rouge et d'un smoky eyes flou.

@irinashayk and @soojmooj are #redcarpetready #worthit #lorealista #thisismycannes

Une vido publie par L'Oral Paris (@lorealmakeup) le

Encore une fois, les égéries L'Oréal Paris en ont mis plein la vue sur le tapis rouge du 69e Festival de Cannes.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Look Cannes-Mode-Mode sur le tapis rouge-Magasinage-Cannes-Festivals-Get the look

Inspirations
INFALLIBLE® SILKISSIME <sup>MC</sup>
INFALLIBLE® SILKISSIME MC
TRUE MATCH LUMI CUSHION W2 IVOIRE PÂLE
TRUE MATCH LUMI CUSHION W2 IVOIRE PÂLE
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP RUBY
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP RUBY
MEN EXPERT GEL DE DÉFINITION
MEN EXPERT GEL DE DÉFINITION
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI