Kristina Bazan et Cheryl Versini Fernandez sur le tapis rouge de la première du film Slack Bay, le 13 mai 2016, à Cannes.

Cannes 2016 - Jour 3 : un conte de fée sur la Croisette pour 'Ma Loute'

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Féérique ! Voilà comment on pourrait décrire la montée des marches de cette troisième journée de festivités à Cannes. En effet, après une cérémonie d'ouverture dans les tons pastel et un deuxième tapis rouge tout en sobriété, voilà que les égéries se sont transformées en princesses. Robes XXL, coiffures hautement glamour et maquillages sophistiqués étaient au rendez-vous, sur la Croisette, en ce 13 mai 2016. Vous aimeriez revoir les apparitions élégantes et majestueuses des ambassadrices Cheryl Versini Fernandez, Kristina Bazan, Aishwarya Rai et Blake Lively ? Vous êtes au bon endroit ! Get The Look décrypte les looks de chacune de ces beautés pour vous faire revivre le meilleur du Jour 3 du 69e Festival de Cannes.

Cannes 2016 - Jour 3 : le conte de fée des égéries

Cheryl Versini Fernandez : princesse exotique

La jolie anglaise a monté les marches pour la première fois, cette année, dans un joli look coloré. Sa robe bustier était agrémentée de broderies néons qui lui procuraient une allure de déesse exotique. Elle complétait sa tenue avec des bijoux de couleur ivoire, une queue de cheval bouclée et un maquillage frais caractérisé par une bouche rose éclatante. On craque pour son look beauté idéal pour le printemps qu'on vous encourage à copier dès maintenant !

Kristina Bazan : reine du rétro

Pour sa deuxième apparition sur le tapis rouge cannois, Kristina Bazan portait une tenue deux pièces signée Alberta Ferretti. La majestueuse création figure parmi nos looks favoris jusqu'ici. Brodé de fleurs ton sur ton, cet ensemble est unique et ultra-glamour. Pour compléter sa tenue, la brunette affichait de jolies boucles rétro et soyeuses et un maquillage iconique caractérisé par une bouche rouge carmin.

Aishwarya Rai : déesse bollywoodienne

L'actrice indienne et habituée du Festival de Cannes a monté le tapis rouge de la 69ème édition pour la première fois aujourd'hui. Si on comptait sur elle pour ajouter une touche de fantaisie et de couleur à la Croisette, il faut dire qu'elle ne nous a pas déçues. Elle accompagnait sa robe dorée agrémentée de sequins avec un maquillage bleu turquoise audacieuse et tape-à-l'oeil. Ses cheveux tombaient dans un mouvement vagué pour laisser toute la place à son look beauté coloré.

Blake Lively : la Cendrillon de la Croisette

Vêtue d'une magnifique robe de princesse bleu poudre et coiffée d'un chignon haut un brin échevelé, Blake Lively incarnait Cendrillon. Avec son maquillage lumineux et ses accessoires argentés, la jolie blonde nous a plongé dans le conte de fée de notre enfance. Une question se pose : a-t-elle perdu une chaussure sur le tapis rouge ? Si oui, vaut mieux prévenir son prince charmant, Ryan Reynolds, au plus vite !

Alors, laquelle de ces princesses de conte de fée auriez-vous souhaité être, à Cannes ?

Voir plus :Nouvelles-Cannes-Festivals-Look Cannes-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
ROUGE À LÈVRES COLOUR RICHE FRESH AS A ROSE
ROUGE À LÈVRES COLOUR RICHE FRESH AS A ROSE
Collection Exclusive Colour Riche® Rouges Purs Blake’s Red
Collection Exclusive Colour Riche® Rouges Purs Blake’s Red
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> EMERALD CONQUEST
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC EMERALD CONQUEST
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI