Eva Longoria, rétro et sexy pour son arrivée à Cannes

Cannes 2016 : Eva Longoria, sexy et rétro pour son arrivée sur la Croisette

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Ça y est ! Nous voilà enfin à la veille du coup d'envoi du 69e Festival de Cannes. Du 11 au 22 mai prochain, les stars défileront sur la Croisette pour venir assister aux présentations des films en compétition. Parmi celles-ci, l'habituée de festival le plus glamour qui soit, l'égérie L'Oréal Paris et actrice Eva Longoria est arrivée sur la Côte d'Azur un peu plus tôt aujourd'hui. C'est dans un look sexy, rétro et totalement estival qu'elle a été repérée dans le halle d'entrée de l'hôtel où elle résidera tout au long des festivités cannoises.

Enjoué à l'idée de retrouver la bombe latine sur le tapis rouge, Get The Look a eu envie de décrypter son look et de faire des prédictions sur ses futures apparitions à Cannes.

Eva Longoria : rétro et sexy pour son arrivée à Cannes

C'est dans une mini robe lignée à la coupe divinement rétro que la jolie brunette est arrivée à l'aéroport de Cannes. On craque pour le bustier de la robe et la jupe patineuse qui donnaient une allure de pin-up à l'ambassadrice beauté. Le petit détail sensuel de sa tenue : de jolies découpes qui dévoilaient son dos.

Eva complétait sa tenue avec une paire de sandales à talons hauts noirs et de jolies lunettes de soleil surdimensionnées qui poussaient son look glamour jusqu'au bout. Ses cheveux étaient coiffés d'un mouvement naturel et tombaient sur ses fines épaules. Bref, elle était tout simplement craquante pour son arrivée sur la Côte d'Azur !

Un petit problème de bagages...

Une fois atterie, Eva a publié une vidéo dans laquelle on la voit à l'aéroport avec une tonne de bagages... Le seul problème : deux d'entre eux manquent à l'appel ! Espérons qu'ils ne contiennent pas ses robes du tapis rouge puisque l'actrice est reconnue pour son sens du style pointu à Cannes. Cette année encore, on prédit qu'elle misera sur le blanc, sa couleur favorite pour monter les marches du célèbre Palais des Festivals.

Que ce cache-t-il dans cette montagne de bagages ? Un mascara effet faux cils, des fards à paupières foncés, des rouges à lèvres nude, des fixatifs au fini satiné, des robes sexy et révélatrices, des chaussures à talons sophistiquées et plus encore !

Pour découvrir les looks du tapis rouge d'Eva Longoria au 69e Festival de Cannes, restez branchée sur Get The Look, du 11 au 22 mai prochain.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Look Cannes-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI