Elle Fanning sur le tapis rouge de la première du film The Neon Demon , le 20 mai 2016, à Cannes.

Cannes 2016 : Elle Fanning, princesse de la première du film 'The Neon Demon'

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Hier, se déroulait la 10ème journée du 69e Festival de Cannes. C'est le film The Neon Demon, un thriller franco-américano-danois réalisé par Nicolas Winding Refn, qui était à l'affiche. Pour la montée des marches qui a eu lieu en soirée, la star du film Elle Fanning a ébloui le tapis rouge, comme à son habitude. À seulement 18 ans, la jolie blonde a un sens du style pointu et ne commet aucun faux pas en matière de mode et de beauté. Sur la Croisette, elle s'est transformée en véritable princesse d'un conte de fée, nous laissant sans mot.

Get The Look revoit en détails l'apparition stylée de la jeune amércaine, question de vous donner envie de laisser exprimer la princesse en vous !

Elle Fanning : princesse romantique de la Croisette

La robe

C'est dans une magnifique robe corset à la traîne XXL de la collection printemps-été 2016 de Zuhair Murad que Elle a pris la pose sur le tapis rouge. Cette création est sans aucun doute l'une de nos préférées du 69e Festival de Cannes. On aime le choix de couleur qui mettait en valeur sa peau opaline, les fleurs brodées et la voile transparente qui dévoilait la silhouette de ballerine de l'actrice. Elle complétait sa tenue avec un collier de type pendentif et quelques bagues pour un look glamour, sophistiqué et divinement féminin.

La coiffure

Lorsque vous décidez de miser sur une robe bustier, faites comme Elle Fanning et remontez vos cheveux pour libérer vos épaules. De son côté, elle a remonté ses cheveux blonds dans un chignon bun XXL parfaitement lissé. Pour un fini sans frisottis, vaporisez votre coiffure d'un spray à tenue extra-ferme et passez un pinceau à maquillage propre sur le dessus et les côtés de votre chevelure.

Le maquillage

Le teint diaphane de l'actrice est sans aucun doute l'un de ses meilleurs atouts. Pour le mettre en valeur, elle l'a simplement rehaussé avec une BB crème, un fard à joue rosé et une touche d'illuminateur sur les parties saillantes de son visage. Son regard, quant à lui, était paré d'un fard nude rosé et une mince couche de mascara. Ses sourcils était parfaitement maquillés pour donner de la structure à son visage et ses lèvres affichaient une nuance rose ultra-naturelle. On adore ce look make-up no make-up parfait pour le printemps !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Cannes-Look Cannes-Festivals-Mode-Mode sur le tapis rouge-Coiffure-Coiffure Cannes-Maquillage-Maquillage Cannes-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
YOUTH CODE HYDRATANT TEINTÉ TOUT-EN-UN FPS 20
YOUTH CODE HYDRATANT TEINTÉ TOUT-EN-UN FPS 20
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP NUDE
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP NUDE
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE <sup>MC</sup> NUDE 2
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE MC NUDE 2
BROW STYLIST PREP & SHAPE PRO KIT CLAIR À MOYEN
BROW STYLIST PREP & SHAPE PRO KIT CLAIR À MOYEN
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI