Blake Lively sur le tapis rouge du photocall de Café Society, le 11 mai 2016, à Cannes.

Cannes 2016 : Blake Lively, femme fatale du photocall de 'Café Society'

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

En cette 69ème édition du Festival de Cannes, c'est le film Café Society de Woody Hallen mettant en vedette Kristen Stewart et l'égérie L'Oréal Paris Blake Lively qui ouvrira les festivités. Un peu plus tôt aujourd'hui se déroulait le photocall du film, lors duquel les journalistes étaient invités à venir rencontrer la distribution et l'équipe de réalisation. Pour sa première apparition sur la Croisette, cette année, Blake en a mis plein la vue, nous rappelant le tabac qu'elle a fait en 2014, alors qu'elle foulait le tapis rouge cannois pour la première fois en tant qu'égérie de la marque de cosmétiques française.

C'est en véritable femme fatale, à la fois décontractée et sophistiquée, qu'elle a pris la pose auprès du réalisateur et de sa co-star. Définitivement, tous les yeux étaient rivés sur elle et son jumpsuit rouge éclatant. Get The Look revoit en détails son premier look cannois qui saura vous inspirer !

Blake Lively, femme fatale de la Croisette

Un jumpsuit sexy

L'ambassadrice beauté peut profiter du fait qu'elle est grande et élancée pour porter des tenues comme le jumpsuit. On craque totalement pour la jambe large, le décolleté plongeant et les fines bretelles de cette création flamboyante. Le petit détail en plus qui ajoute une dose de style à son look : le ruban au cou qui tombe à l'arrière pour créer une silhouette légère et envoûtante.

On craque également pour le noeud à la taille qui définit son tout nouveau bedon - et oui, Blake attend son deuxième enfant ! Enfin, la coupe asymétrique qui imite une traîne transforme son jumpsuit en une robe de gala, sous certains angles. On remet la note de A + à Blake !

Des cils de Superstar

La jolie blonde complétait sa tenue éclatante avec un maquillage nude caractérisé par un teint 100% mat, des cils XXL et une bouche légèrement glossy. Toute l'attention était portée sur son regard qui était agrémenté de plusieurs couches de mascara effet faux cils.

Une queue de cheval qui fait rêver

La chevelure de Blake Lively est sans aucun doute parmi les plus iconiques d'Hollywood. C'est donc sans surprise que nous sommes tombées en amour avec sa queue de cheval messy, volumineuse et ultra-glamour du photocall. Ses longueurs affichaient une texture digne d'une déesse de plage. Les fines mèches ondulées qui encadraient son visage poussaient le look boho-chic de sa coiffure jusqu'au bout. On s'empresse de copier ce look, pour nos occasions spéciales du printemps !

Que nous réserve-t-elle pour la cérémonie d'ouverture ? Restez branchée sur Get The Look vous le découvrir !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Cannes-Maquillage Cannes-Look Cannes-Coiffure Cannes-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
Infallible Pro-MatteMC Fond de teint Beige doré
Infallible Pro-MatteMC Fond de teint Beige doré
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI