Xavier Dolan et Sienna Miller lors du photocall des membres du jury du Festival de Cannes 2015, le 13 mai.

Cannes 2015 : Xavier Dolan et Sienna Miller, les membres du jury les plus stylés qui soient

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Ça y est ! Le premier jour du 68e Festival de Cannes est enfin arrivé ! Et pour débuter les festivités 2015, ce sont les membres du jury qui ont donné le coup d'envoi en tenant une conférence de presse, un peu plus tôt aujourd'hui, sur la Croisette. Parmi ce groupe d'élites qui aura l'honneur de juger les films en compétition, on doit avouer que l'on a un petit parti prix pour notre réalisateur chouchou Xavier Dolan. Après avoir remporté le fameux Prix du jury, l'an dernier, grâce à son film Mommy, le jeune québécois passe du côté des juges et rendra honneur à son tour aux réalisateurs et acteurs de mérite.

Xavier n'est pas le seul a avoir attiré notre attention lors du photocall des membres du jury... En effet, la charmante actrice et fashionista américano-britannique Sienna Miller se retrouve elle aussi sur le banc des juges. Elle affichait déjà une complicité avec le réalisateur-acteur québécois et on a bien hâte de les voir évoluer ensemble tout au long du festival !

Xavier et Sienna, un duo stylé

Il n'y a pas de doute, Xavier Dolan et Sienna apportent une bonne dose de style et de sophistication au sein du jury cannois. En plus d'être talentueux et d'avoir un goût pointu en matière de cinéma, ils s'affirment tous les deux en tant que cartes de mode. Ces deux adeptes de la Fashion Week nous inspirent à chacune de leurs apparitions sur le tapis rouge avec leur sens du style développé et leur attitude de pros. Et ils ne nous ont pas déçues lors de la conférence de presse du jury !

En effet, Xavier a foulé la Croisette dans un habit totalement bleu royal qu'il accompagnait avec un chandail à carreaux noirs et blancs. Il accessoirisait sa tenue avec une paire de lunettes de soleil stylées et ses boucles naturelles portées sur son front. De son côté, Sienna était totalement radieuse dans sa petite robe beige en tricot qui dévoilait ses fines épaules. Elle complétait son look avec un teint parfaitement lumineux, un regard sublimé par un mascara volumisant et une bouche naturelle. Enfin, son carré court était coiffé d'un brushing volumineux et glamour. On craque !

Sophie Marceau, Rossy de Palma, Guillermo del Toro, Rokia Traoré et Jake Gyllenhaal complètent le jury de la 68ème édition du Festival de Cannes qui se déroulera jusqu'au 24 mai prochain.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Cannes-Festivals-Mode-Mode sur le tapis rouge-Inspirations-Magasinage-Get the look

Inspirations
HYDRA ENERGETIC COMFORT MAX BAUME POUR LES LÈVRES
HYDRA ENERGETIC COMFORT MAX BAUME POUR LES LÈVRES
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE PASSIONATE PETAL 111
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE PASSIONATE PETAL 111
HYDRA ENERGETIC GEL HYDRATANT
HYDRA ENERGETIC GEL HYDRATANT
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI