La coiffure boho-chic de Doutzen Kroes lors de la première du film Youth, le 20 mai dernier, à Cannes.

Cannes 2015 : 5 coiffures de stars qui ont marqué le tapis rouge !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Bien que le 68e Festival de Cannes ne soit pas encore terminé, il est temps pour les égéries L'Oréal Paris de rentrer à la maison. Après avoir travaillé fort et foulé le tapis rouge avec grâce, les ambassadrices beauté peuvent enfin dire "mission accomplie" ! Question de souligner leurs apparitions glamour sur la Croisette cannoise, la rédaction a décidé de faire un retour sur les coiffures qui ont marqué cette édition 2015 du festival du cinéma le plus réputé qui soit. Voici donc 5 looks capillaires à piquer des stars qui ont fait briller le tapis rouge cannois !

1. La coiffure romantique de Doutzen Kroes

C'est coiffée de jolies boucles pleines de texture que la belle néerlandaise a foulé le tapis rouge du film Youth, le 20 mai dernier. Le devant de sa chevelure était remonté dans de jolies torsades qui se rejoignaient, à l'arrière de sa tête, dans une jolie queue de cheval. Bref, c'est un look tout simplement idéal pour accompagner vos petites robes estivales, cette saison !

2. La queue de cheval échevelée d'Eva Longoria

Lors du gala de l'amfAR 2015, l'égérie L'Oréal Paris était vêtue d'une magnifique robe bleu poudre signée Georges Hobeika. La belle avait des airs de princesse romantique sur le tapis rouge de l'événement. Elle accompagnait sa tenue avec une jolie queue de cheval basse échevelée. On craque pour toute cette élégance !

3. Le chignon réinventé de Naomi Watts

Lors de la première du film The Sea of Trees, l'actrice était sophistiquée et gracieuse sur le tapis rouge. Elle accompagnait sa robe à dos dégagé avec un chignon bas lissé et noué qui était original et très chic. Bref, chaque coiffure du tapis rouge cannois portée par Naomi aurait pu se retrouver dans nos coups de coeur, mais celle-ci est particulièrement réussie !

4. La coiffure girly et chic de Natasha Poly

Une autre égérie a adopté la coiffure à demi remontée sur le tapis rouge : Natasha Poly. La belle russe complétait sa robe maxi en sequin noir du gala de l'amfAR avec un look composé de deux torsades et d'un joli ruban noir en satin. On aime tout de cette coiffure et on l'adopte sans plus tarder !

5. Le chignon de ballerine de Julianne Moore

L'oscarisée et égérie L'Oréal Paris a égayé la cérémonie d'ouverture en foulant le tapis rouge vêtue d'une robe signée Atelier Versace. Elle poussait le glamour de son look jusqu'au bout en accompagnant sa tenue avec un chignon bas extra-lisse et lustré digne des ballerines les plus gracieuses de ce monde. Bien joué Julianne !

Et vous, quelle est votre coiffure préférée du Festival de Cannes 2015 ?

Voir plus :Nouvelles-Cannes-Tapis rouge-Festivals-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Coiffure Cannes-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE VOLUME 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE VOLUME 170 ML
ELNETT SATIN LUMIERE TENUE ULTRA FORTE 250ML/400ML
ELNETT SATIN LUMIERE TENUE ULTRA FORTE 250ML/400ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI