Cannes 2014 - vidéo : les égéries en coulisses de l'avant-dernière journée de festivités

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Nous y voilà! Aujourd'hui, le samedi 24 mai 2014, marque la dernière journée du 67e Festival de Cannes. Ce soir, lors de la cérémonie de clôture, les stars monteront pour la dernière fois les célèbres marches, tandis que les films chouchous du jury seront enfin récompensés.

Hier, se déroulait la première du film tant attendu du réalisateur français Olivier Assayas, Clouds Of Sils Maria. Une fois de plus, les égéries L'Oréal Paris ont égayé le tapis rouge avec leur beauté. Comme à chaque jour, on vous transporte dans les coulisses du festival en compagnie des ambassadrices. Aujourd'hui, la caméra suit Li Yuchun, Claudia Vieira et Bianca Balti, Araya A.Hargate dans leur journée du 23 mai.

Le matin, les égéries Claudia Vieira (portugaise) et Li Yuchun (chinoise) font leur arrivée, puisque le soir même elles monteront les marches, pour la première fois lors de cette édition. Et Li nous confie ne pas ressentir de pression ; la jeune femme semble en effet très tranquille!
Pendant ce temps, Bianca Balti est en pleine séance photo glamour, enchaînant les robes toujours plus sexy et élégantes au bord de la piscine. Un véritable moment de rêve!

Un autre moment magique, d'un tout autre genre : l'association Petits Princes qui réalise les rêves d'enfants malades, s'associe (et ce, depuis plus de quinze ans) avec L'Oréal Paris. Ainsi, le temps d'une montée des marches, les "petites princesses" deviennent alors de véritables reines au côté des plus grands mannequins. Et alors, la réalité dépasse le rêve...

Claudia Vieira, quant à elle, a l'air très à l'aise à Cannes, où, toute joyeuse, elle s'amuse dans les rues! Juste avant sa montée, elle est absolument heureuse et excitée. Et on la comprend : qui ne le serait pas?

Il ne reste plus qu'une journée de magie et de glamour à Cannes... Qui partira grand gagnant de cette 67ème édition?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Vidéo-Cannes-Festivals-Vidéo Cannes-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI