Blake Lively affichait un teint ensoleillé lors de la présentation du film <em>Grace de Monaco</em>, le 14 mai dernier à Cannes.

Cannes 2014 : un teint bronzé pour un festival sous le soleil

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si la pluie s'était particulièrement abattue sur la Côte d'Azur à pareille date l'an dernier, les célébrités qui défilent la Croisette au Festival de Cannes 2014 le font sous un soleil chaud et omniprésent. Le soir venu, les sequins et les fards à paupières irisés brillent sous les derniers rayons pour un spectacle hautement glamour... Parmi les stars qui nous ont rendues complètement jalouses avec leur peau lumineuse et naturellement ensoleillée, c'est définitivement Blake Lively qui remporte le prix du plus beau teint hâlé.

Avec sa blondeur parfaite, elle a tout d'une déesse des plages californiennes. Puisque le soleil semble vouloir se pointer le bout du nez de notre côté de l'Atlantique, voici nos conseils afin d'afficher à votre tour un joli teint bronzé dans vos petites robes d'été.

Un bronzage sans danger

Vous avez une sortie entre amis ce week-end? La température vous permet de sortir votre nouvelle robe bustier, mais vous hésitez à la porter sur votre peau opaline? La solution : l'autobronzant! Ce mot vous fait peur? Sachez que les produits maintenant disponibles dans les rayons cosmétiques sont bien loin de ceux qui pouvaient laisser des taches sur votre peau. Faciles d'application, ils enduisent votre corps d'un hâle naturel et d'une odeur délicieuse. En spray, en crème ou encore en lotion, l'autobronzant se présente sous différentes formes pour mieux répondre à vos goûts.

SOS protection

Avec le retour du soleil, accordez de l'importance à la protection de votre peau contre les rayons UV. L'Oréal Paris a pensé à vous et vous présente sa nouvelle gamme de soins solaires, Sublime Sun. Lotions, mousses, huiles sèches, bruines diaphanes, vapos... Les textures et spectres sont variés pour vous offrir une protection personnalisée. Du côté de la rédaction, on craque particulièrement pour le fini non gras de l'huile sèche qui laisse votre peau douce comme du satin.

Intervention hydratation

Après une exposition prolongée au soleil, il vous faut réhydrater votre peau en profondeur. Dotez-vous d'un soin après-soleil qui nourrira votre peau pendant 24H et qui l'apaisera pour un confort maximal.

Alors, prête à affichez un teint hâlé comme celui de la charmante Blake Lively?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Festivals-Cannes-Magasinage-Inspirations-Maquillage Cannes-Get the look

Inspirations
SUBLIME SUN VAPO HUILE SÈCHE INVISIBLE PROTECT FPS 15
SUBLIME SUN VAPO HUILE SÈCHE INVISIBLE PROTECT FPS 15
SUBLIME SUN MOUSSE SILKY SHEER FPS 30
SUBLIME SUN MOUSSE SILKY SHEER FPS 30
SUBLIME SUN LOTION SILKY SHEER FPS 15
SUBLIME SUN LOTION SILKY SHEER FPS 15
SUBLIME SUN SUBLIME SUN APRÈS-SOLEIL
SUBLIME SUN SUBLIME SUN APRÈS-SOLEIL
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI