Nail expert Tom Bachik and Judit Masco strike a pose

Cannes 2014 : les stars adeptes de la manucure rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après huit jours de festivités à Cannes, la rédaction a eu le temps de repérer sur la Croisette les meilleures tendances en matière de beauté. Cette fois-ci, notre radar beauté s'est posé sur les ongles des stars qui ont défilé le tapis rouge cannois au cours des derniers jours. Véritablement, les célébrités sont nombreuses à céder à la manucure rouge, un classique indémodable du tapis rouge. Tom Bachik, expert manicuriste L'Oréal Paris, avait prédit beaucoup de rouge sur les ongles des stars... Une fois de plus, ses prédictions se sont concrétisées sur la Croisette!

Get The Look vous a préparé une petite sélection des plus belles manucures question de vous faire voir la vie en rouge!

1. Freida Pinto

Lorsque Freida Pinto s'est emparée du tapis rouge avec la grâce d'une princesse, la couleur de ses ongles s'agençait à merveille à celle de sa magnifique robe signée Michael Kors. Sa manucure ajoutait une touche pop à sa tenue sobre et romantique. On craque!

2. Jane Fonda

C'est dans une robe Elie Saab aux jeux de transparence que la belle égérie Jane Fonda a foulé le tapis rouge de la cérémonie d'ouverture. Sa manucure rouge foncé se mariait avec élégance à sa tenue.

3. Lara Stone

La nouvelle égérie L'Oréal Paris a fait une première montée des marches totalement éclatante lors de la première de The Search. Pour l'occasion, elle a agencé sa robe fuchsia Calvin Klein avec une manucure d'un rouge volcanique totalement frais et estival. On adore ce look coloré qui nous démontre que les nuances néon sont, elles aussi, très chic.

4. Blake Lively

Lorsque Blake Lively a monté les marches de la première du film Captives aux côtés de son mari Ryan Reynolds, elle complétait son look rétro avec une manucure rouge. Ses ongles se mariaient parfaitement à sa bouche carmin pour un maximum d'élégance et de style.

5. Aishwarya Rai

Lors de la montée des marches du film Deux jours, Une nuit, la belle égérie indienne avait des airs de sirène sur la Croisette. Elle a agencé sa robe à sequins dorés avec une manucure rouge qui ajoutait une touche vintage à son look beauté. Ses lèvres et ses ongles étaient en parfaite harmonie sur le tapis rouge.

Alors, ce printemps, oserez-vous la manucure rouge à votre tour?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Festivals-Cannes-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI