Cannes 2014 : le meilleur du festival en vidéo

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le 67e Festival de Cannes s'est déroulé du 14 au 24 mai dernier et a attiré une foule de célébrités des quatre coins de la planète. Tout au long du festival, L'Oréal Paris nous a emmenées en coulisses du tapis rouge en compagnie des égéries beauté. Afin de souligner tout le glamour et la magie de l'édition 2014 de ce prestigieux événement de l'industrie du cinéma, la célèbre marque de cosmétiques française vous présente une vidéo récapitulative des meilleurs moments du festival.

Au total, 11 jours de festivités ont été égayés par la présence de 29 égéries venues défiler la Croisette pour le plus grand bonheur des amateurs de glamour du monde entier. Des séances photos aux montées des marches hautement élégantes de Blake Lively, Eva Longoria, Freida Pinto, Bianca Balti, Barbara Palvin, Zoe Saldana et plusieurs autres, la grâce et l'élégance étaient à l'honneur.

Nos moments chouchous au sein de la rédaction

- La première montée des marches lors de la cérémonie d'ouverture. Jane Fonda , Blake Lively et Zoe Saldana ont ouvert le bal en beauté lors de la présentation du film Grace de Monaco.

- L'arrivée de la jeune et dynamique Barbara Palvin sur le tapis rouge cannois. Dans sa petite robe blanche et maquillée d'un smoky eye charbonneux, la belle hongroise était séduisante et totalement attachante sur la Croisette!

- Les coulisses de la campagne de publicité Colour Riche. On est totalement intriguées par ce tournage tout en blanc. Avec d'aussi belles têtes d'affiche, on s'attend à un résultat glamour et sexy à la fois.

- La remise du prix de la meilleure interprète féminine à l'égérieJulianne Moore. Il faut l'avouer: on a un gros coup de coeur pour cette beauté intemporelle. Toujours très souriante, elle est gracieuse et divinement élégante sur le tapis rouge. C'est avec beaucoup de bonheur qu'on a appris qu'elle était récompensée pour son rôle dans Maps to the Stars, un film du réalisateur canadien David Cronenberg.

Et vous, quel a été votre moment chouchou de Cannes 2014?

Voir plus :Nouvelles-Vidéo-Vidéo Cannes-Cannes-Festivals-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI