Bianca Balti lors du gala de l'amfAR, le 23 mai 2013 à Cannes.

Cannes 2013 : Bianca Balti, son interview beauté

Par Marie Hazet -

Après nous avoir totalement envoûtées lors du gala de l'amfAR, la sublime Bianca Balti, égérie L'Oréal Paris, nous a reçues pour une interview juste avant la montée des marches. Dans une sublime robe fuchsia, la belle était une fois de plus à tomber, et nous a confié en toute simplicité ses astuces beauté. Extraits.

Ce soir, vous allez monter les marches du Palais des Festivals pour la première fois cette année, comment vous sentez-vous ?

"Je pense que même si je venais à Cannes pour les vingt prochaines années, je me sentirais toujours aussi nerveuse. Quand nous sommes dans la voiture, coincées dans le trafic en direction de "la montée des marches" (dit-elle en français), c'est le pire moment de la soirée, parce que la nervosité commence à monter. Mais finalement, je pense que c'est quelque chose de bon, car dans ces moments là je me sens vraiment vivante."

Comment avez-vous choisi votre robe ce soir ?

"Je voulais quelque chose de différent. Hier pour le gala de l'amfAR je portais une robe noire très élégante Alberta Ferretti, et là je voulais une robe très colorée."

Que représentent pour vous le Festival de Cannes, et votre rôle d'ambassadrice de beauté lors de cette quinzaine ?

"Être ici avec L'Oréal Paris est une véritable chance pour moi. Je suis traitée comme une princesse, des gens s'occupent de mon maquillage et de ma coiffure, je porte de magnifiques bijoux, de sublimes robes. Je me sens très très chanceuse d'être une ambassadrice L'Oréal Paris, et pas seulement quand je suis à Cannes."

En tant que maman d'une fille de 6 ans, quels conseils beauté aimeriez-vous lui transmettre ?

"Ma fille de 6 ans a les cheveux bouclés et les yeux foncés, tout le contraire de moi, et je suis certaine que quand elle sera un peu plus âgée, elle voudra avoir elle aussi les cheveux lisses... Le message que je pourrais lui donner, serait de s'aimer comme elle est."

Et quels conseils donneriez-vous aux femmes en général pour se sentir belles au quotidien ?

"Chaque femme est différente et tout le monde essaye de se ressembler, ne comprenant pas qu'il existe différents types de beauté. Travailler en tant que mannequin m'a aidée, parce que j'ai appris de nombreuses astuces beauté, comme le fait de mettre l'accent sur notre plus bel atout. Si vous avez de magnifiques yeux, ne vous focalisez pas sur votre bouche, portez toute l'attention sur votre regard."

Quels sont les produits de beauté dont vous ne pouvez vous passer ?

"L'huile extraordinaire pour mes cheveux, un fond de teint pour un fini parfait et un baume à lèvres pour hydrater mes lèvres."

Découvrez très vite de nouvelles interviews exclusives sur Get The Look !

Voir plus :Astuces maquillage-Maquillage-Nouvelles-Festivals-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI