La maquilleuse Caitlyn Dixon, originaire de la Saskatchewan, remporte la finale canadienne du concours <em>The Brush Contest</em> !

Caitlyn Dixon : la finaliste canadienne du concours international de maquillage, The Brush Contest !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Du 17 au 20 mai prochain, Caitlyn Dixon s'envolera vers la Côte d'Azur pour assister au 68e Festival de Cannes, toutes dépenses payées ! Chanceuse, vous dites ? La maquilleuse canadienne basée à Régina, en Saskatchewan, a récemment remporté la finale canadienne du tout premier concours international de maquillage de L'Oréal Paris : The Brush Contest. Le 20 mai prochain, la jolie brunette se retrouvera en grande finale pour remporter un contrat d'un an en tant qu'expert maquilleur, pour une valeur de 100 000 euros.

Vous aimeriez en apprendre davantage sur celle qui ira fièrement représenter le Canada ? Get The Look vous dévoile le tutoriel qui l'a fait remporter le titre de championne nationale et vous livre les commentaires du jury sur son talent de maquilleuse !

Le look Color Clash par Caitlyn

Lors de son application pour le concours, Caitlyn a choisi de miser sur un look dramatique et sexy aux différentes nuances de mauve. Le regard est à la fois lumineux et sombre pour créer un joli contraste qui met en valeur les yeux pâles du mannequin. Les cils sont parés d'un volume intense grâce au fameux mascara Voluminous, tandis que les lèvres sont parfaitement rehaussées par le rouge à lèvres longue tenue Infallible. Bref, c'est un look audacieux qu'on verrait très bien sur les passerelles de la Fashion Week ou encore sur le tapis rouge du célèbre Met Gala.

"Elle a une très bonne technique"

Voilà ce que l'expert maquilleur L'Oréal Paris Canada Eddie Malter avait à dire sur le talent de Caitlyn, lors de la finale canadienne qui s'est déroulée le 27 mars dernier, à l'hôtel Shangri-La de Toronto ! Les 5 finalistes nationaux devaient réaliser un maquillage sous le thème du tapis rouge du Festival Cannes, en 40 minutes seulement et sous l'observation du jury.

Caitlyn a remporté la compétition grâce à son maquillage glamour composé d'un teint lumineux, d'un regard charbonneux et d'une bouche ultra-féminine. Mélanie Frappa, éditrice en chef du Elle Québec et membre du jury, a ajouté que la maquilleuse est restée calme et concentrée tout au long de la réalisation de son look.

Enfin, selon Danielle Graham, animatrice de eTalk et troisième membre du jury, la personnalité de Caitlyn mettra à l'aise les égéries et stars qu'elle pourrait bien mettre en beauté si elle remporte la grande finale internationale.

Get The Look vous tiendra au courant des développements. Bonne chance Caitlyn !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-The Brush Contest-Tutos maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
BASE PERFECTRICE MAGIQUE
BASE PERFECTRICE MAGIQUE
LA COULEUR INFAILLIBLE BURNING BLACK
LA COULEUR INFAILLIBLE BURNING BLACK
MASCARA VOLUMINOUS MASCARA BLACKEST BLACK
MASCARA VOLUMINOUS MASCARA BLACKEST BLACK
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE RAISIN REVIVAL 215
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE RAISIN REVIVAL 215
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI