British Fashion Awards 2016 : les plus beaux looks du tapis rouge

British Fashion Awards 2016 : les plus beaux looks du tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le 5 décembre dernier, à Londres, au Royaume-Uni, se déroulait la prestigieuse soirée mondaine des British Fashion Awards. Chaque année, les mannequins, designers et autres personnalités de la mode anglaise se réunissent pour récompenser ceux qui se sont démarqués au cours des derniers mois. Pour l'édition 2016 du gala, c'est la jolie Gigi Hadid qui a remporté la statuette du mannequin international de l'année. La belle blonde n'a pas pu retenir son émotion, lorsqu'elle a accepté son prix, livrant un discours émouvant devant le parterre de célébrités.

Parmi les autres invités VIP de l'événement figuraient notamment Karlie Kloss, Lily Donaldson, Olivia Palermo. Sur le tapis rouge du gala, quelques tendances mode se sont démarquées, nous donnant de l'inspiration pour nos occasions spéciales du Temps des Fêtes. Get The Look fait donc un retour sur les plus beaux looks de la soirée, question de vous faire revivre le meilleur de cette édition 2016.

BFAs 2016 : les plus belles tenues du tapis rouge

Les stars en noir

Le noir est une couleur indémodable et divinement chic qui sied bien à toutes les femmes, peu importe la couleur de leur chevelure ou encore de leur peau. À Londres, les stars ont été nombreuses à opter pour la petite robe noire. L'égérie L'Oréal Paris Karlie Kloss a volé la vedette en prenant la pose dans une robe à découpes qui mettait en valeur sa silhouette longiligne. De son côté, la petite soeur de Suki Waterhouse, Immy, a opté pour une tenue deux pièces noires qui lui donnait un côté edgy. Lady Gaga avait tout d'une diva, dans sa robe satiné simple, mais ô combien glamour. Enfin, Winnie Harlow a fait monter la température en foulant le tapis rouge dans une robe bustier à la fente XXL.

Les metallic girls

S'il y a une tendance qu'on ne peut plus ignorer, que ce soit sur le tapis rouge, sur les passerelles ou dans le street style, c'est sans aucun doute le tissu métallique. Les stars en raffolent et l'adoptent tour à tour. Hier, on l'a repéré sur la belle Gigi qui portait un jumpsuit métallique agrémenté d'une jupe à la traîne XXL signé Versace. La création unique lui donnait une silhouette spectaculaire et ultra-glamour qui a attiré l'attention des photographes.

Joan Smalls a elle aussi décidé de miser sur le tissu métallique. C'est pour un ensemble deux pièces vert doré qu'elle a misé, dévoilant ses abdominaux de rêve grâce à un crop top. Cette couleur mettait en valeur son teint caramel et sa chevelure foncée. On adore !

Les belles en pastel

D'autres stars ont préféré jouer la carte du romantiques en adoptant des robes de pastel. Notre coup de coeur mode revient à Alexa Chung qui remporte toujours ce statut lorsqu'elle est présente sur le tapis rouge. Sa petite robe jaune à la coupe orientale était divinement féminine et stylée. Lily Donaldson a également attiré les regard avec sa robe transparente rose pâle qui mettait en valeur sa blondeur parfaite. Le pastel en hiver, pourquoi pas ?

Les beautés fleuries

Pour combattre la grisaille londonienne, rien de mieux qu'une jolie robe fleurie. C'est du moins ce que pensent Olivia Palermo, Sienna Miller et Laura Bailey qui étaient simplement radieuses dans de belles créations fleuries et colorées.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI