Brie Larson sur le tapis rouge du TIFF 2016 lors de la présentation du film Free Fire , le 8 septembre dernier, à Toronto.

Brie Larson au TIFF 2016 : cheveux broux et smoky eyes auburn, un duo gagnant

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

On attendait Brie Larson avec impatience, sur le tapis rouge du 41e Festival international du film de Toronto. Venue y présenter non pas un, mais bien deux films - Free Fire et The Headhunter's Calling, celle qui a remporté l'Oscar de la meilleure actrice aux Oscars 2016 est l'une des invités de choix du TIFF 2016. Pour la première de Free Fire qui se déroulait le 8 septembre, Jour 1 du festival, la jolie brunette a foulé le tapis rouge torontois dans une magnifique robe colorée signée Alexander McQueen. Pour accompagner cette création audacieuse et hautement glamour, Brie portait ses cheveux dans un chignon lissé et affichait un smoky eyes auburn divinement sophistiqué.

Sous le charme de sa toute nouvelle coloration cuivrée qui s'agençait parfaitement à son maquillage, Get The Look a eu envie de décrypter son premier look beauté du TIFF 2016. C'est parti !

Brie Larson : une coloration et un maquillage qui s'harmonisent

Le broux, it-coloration de l'automne

Vous connaissez la coloration rousse, mais avez-vous déjà entendu parler du broux ? À mi-chemin entre le brun et le roux, cette nuance riche est l'une des couleurs à privilégier, cet automne-hiver. Vous avez toujours rêvé d'essayer le roux, mais vous aimeriez le faire de façon naturelle et graduelle ? Le broux est LA coloration qu'il vous faut.

Brie Larson l'a adopté, il y a de cela quelques semaines, et le résultat est tout simplement parfait. Les reflets cuivrés de sa chevelure mettent en valeur ses yeux bruns et donne une bonne dose d'éclat à son teint opalin. De plus, sa coloration multi-tons est tellement réussie qu'on jurerait qu'il s'agit de sa couleur naturelle. Bref, on adore !

Son smoky eyes auburn

Pour rehausser sa nouvelle coloration et pour faire un rappel de couleur avec les motifs de sa robe, Brie a adopté un smoky eyes auburn hautement sophistiqué sur ses yeux marron. Le fard à mi-chemin entre le bronze et l'aubergine était appliqué tout autour de l'oeil pour un look flou mystérieux et sensuel. Elle complétait son maquillage du tapis rouge avec un mascara volumisant, un illuminateur liquide déposé sur les zones saillantes de son visage, un blush neutre et un brillant à lèvres nude.

Enfin, si vous désirez adopter le broux ou toute autre coloration cuivrée, cette saison, assurez-vous d'employer un fard ou un crayon à sourcils teinté de reflets dorés. Vos sourcils aideront à donner l'illusion que le roux est votre couleur naturelle, de là l'importance de mettre la main sur une nuance qui se rapproche de votre chevelure.

Que nous réserve Brie pour sa deuxième apparition sur le tapis rouge du TIFF 2016 ? Restez branchée sur Get The Look pour le découvrir !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-TIFF-Coiffure-Coloration-Coiffures sur le tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Festivals-Magasinage-Smoky eye-Inspirations-Get the look

Inspirations
CASTING CRÈME GLOSS 6354 DÉLICE AU CARAMEL
CASTING CRÈME GLOSS 6354 DÉLICE AU CARAMEL
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> ROSE NUDE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC ROSE NUDE
Extraordinaire by Colour Riche Nude Ballet
Extraordinaire by Colour Riche Nude Ballet
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI