Ian Somerhalder est attendu aux People's Choice Awards 2014.

Bradley Cooper, Ian Somerhalder, Ryan Gosling...les bellâtres à surveiller aux People's Choice Awards 2014

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La cérémonie des People's Choice Awards 2014 aura lieu ce mercredi, le 8 janvier, et accueillera une foule de célébrités hollywoodiennes. Parmi celles-ci, les plus beaux hommes du grand écran, de l'industrie de la musique et de la télévision seront présents afin de faire grimper la température au Nokia Theatre de Los Angeles.

La rédaction de Get The Look a décidé de faire un tour d'horizon des plus beaux hommes d'Hollywood qui fouleront le tapis rouge de la 40e cérémonie des People's Choice Awards...

Le plus drôle : James Franco VS Bradley Cooper

La rivalité entre ces acteurs va au-delà du physique. Ils sont aussi en compétition pour la statuette du meilleur acteur comique aux côtés d'Adam Sandler, Chris Rock et Zach Galifianakis.

Le meilleur acteur de l'année

La concurrence pour le prix du meilleur acteur est aussi grande que le sex-appeal des candidats : Channing Tatum, Hugh Jackman, Johnny Depp, Leonardo DiCaprio et Robert Downey Jr s'affrontent dans cette catégorie.

Ceux qui nous font pleurer

Si James Franco et Bradley Cooper nous font rire, d'autres comme Ryan Gosling ou Chris Hemsworth nous font pleurer. Ces deux jolis minois pourraient recevoir le prix du meilleur acteur dramatique face à Hugh Jackman et Leonardo DiCrapio.

Meilleur acteur de série dramatique

Notre favori parmi les nommés dans cette catégorie est Patrick Dempsey alias Docteur Mamour. Qui n'a jamais rêvé de se faire osculter par notre égérie L'Oréal Paris?

Ian Somerhalder nous vampirise

Pas de doutes, les filles de la rédaction veulent voir la star de The Vampire Diaries repartir avec le prix du meilleur acteur de série fantastique/science fiction! Mais le voir fouler le tapis rouge serait déjà un beau cadeau.

Pas de doute, les People's Choice Awards nous promettent une overdose de sex-appeal. On attend la cérémonie avec impatience!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI