boxing day mode conseils

Boxing Day : les 5 items mode à dénicher en rabais pour une garde-robe stylée

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le 26 décembre est l'une des dates les plus importantes dans le calendrier des fashionistas. En plus de tomber pile dans les vacances des Fêtes, il s'agit du moment où les rêves des adeptes de mode peuvent se transformer en réalité. Pourquoi ? Parce que les prix des vêtements auxquelles elles rêvent chutent en cette journée bien spéciale appelée Boxing Day. La veste de cuir tantôt inaccessible devient enfin abordable ! Yay !

Si vous faites partie de celles qui attendent le 26 décembre avec impatience, vous serez ravie de découvrir ce qui suit. Get The Look s'inspire de nulle autre que l'égérie digitale et blogueuse mode Kristina Bazan pour vous présenter les 5 items mode à dénicher ce Boxing Day pour une garde-robe stylée.

Boxing Day : mettez la main sur ...

Un manteau en fausse fourrure

Parce que toutes les blogueuses mode se l'arrachent, le manteau en fausse fourrure est définitivement un item essentiel à la garde-robe hivernale de la fashionista. Sobre, coloré, oversize ou encore court, il se décline pour séduire chacune d'entre nous et pour s'adapter à la personnalité de toutes.

La robe nuisette métallique

Le Boxing Day est également l'occasion parfaite pour mettre la main sur votre tenue du Nouvel An qui approche à grands pas. Ainsi, dénichez-vous une jolie robe nuisette au tissu métallique qui attirera l'attention et fera tourner les têtes sur votre passage. Avec un bomber en satin déposé sur vos épaules et une paire de jolis bottillons, elle sera parfaite pour l'occasion. Les stars sont nombreuses à l'adopter, alors pourquoi pas vous ?

Un nouveau chapeau

S'il y a un accessoire qui est capable de transformer une tenue à lui-seul, c'est bel et bien le chapeau de feutre. S'il peut s'agir d'un investissement superflu lorsque vous devez établir vos priorités, il devient particulièrement accessible lors du Boxing Day. De plus, le chapeau de feutre se porte tout au long de l'année, ce qui fait de lui un indispensable à votre garde-robe !

Le jeans parfait

Mettre la main sur le jeans parfait pour votre silhouette et votre style est un véritable défi. Avec la quantité impressionnante de looks et de coupes disponible, on peut rapidement se perdre. Parfois, investir un peu plus dans une paire de jeans peut s'avérer une excellente idée. Puisque vous le porterez plusieurs fois par semaine, avoir un produit de qualité fait toute la différence. Ainsi, profitez des rabais pour trouver le mom jeans ou le skinny parfait pour vous !

Le hoodie oversize

Les fashionistas et it-girls du monde entier en raffolent. Pour affirmer votre sens du style, mettez la main sur un hoodie à capuchon XXL qui se porte aussi bien en robe avec des bottes hautes qu'avec un pantalon à jambes larges comme celui de Kristina. En plus d'être divinement stylé, il sera sans aucun doute le morceau le plus confortable de votre garde-robe.

Bon magasinage du Boxing Day !

Voir plus :Nouvelles-Mode-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI