Boxind day : mettez la main sur ces 4 essentiels mode !

Boxing Day : 4 essentiels mode à dénicher à bas prix

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le jour le plus attendu par les adeptes de magasinage est enfin arrivé ! Aujourd'hui, en ce 26 décembre, lendemain de Noël, les prix chutent pour attirer le plus grand nombre d'acheteurs potentiels dans les magasins. Fan de mode, c'est le moment idéal pour faire le plein d'éléments indispensables à votre garde-robe de fashionista, et ce, à bas prix ! Puisque l'on sait que le Boxing Day peut être fou, voire même fatiguant, Get The Look a eu envie de vous dresser une liste de 4 essentiels mode à privilégier lors de vos achats.

Prête à mettre la main sur ces items à rabais ?

1. Le manteau de laine

En plus de vous garder vous chaud, il est l'élément indispensable à la garde-robe hivernale de la femme stylée. Choisissez-le dans un format très long ou encore oversize pour un look digne des passerelles de la Fashion Week. Évitez le manteau cintré à la taille car la coupe 2015-2016 est très droite ! Côté couleur, privilégiez le noir, le beige, le gris ou encore le blanc. Bref, pensez minimaliste, élégance et polyvalence !

2. Un sac à main sophistiqué

Rien de mieux pour compléter une tenue de jour que de l'accessoiriser avec un sac à main hautement stylé. Le cuir est sans aucun doute la matière la plus classe et la plus sophistiquée pour votre sacoche. De son côté, l'égérie Karlie Kloss opte pour un sac noir avec une bandoulière en chaîne dorée, un détail qui fait toute la différence !

3. Un chapeau stylé

Parmi les accessoires qu'on délaisse lorsque notre budget est limité, il y a le chapeau. Pourtant, il s'agit d'un ajout de taille à une tenue, puisqu'il donne une bonne dose de style à votre chevelure et il affirme votre statut de fashionista. Le chapeau de feutre est un bon investissement puisqu'il se porte à l'année. À vous de trouver le look qui vous convient : Wool Hat Madrid, melon, panama, XXL, etc.

4. Des lunettes de soleil branchées

Les lunettes de soleil sont généralement dispendieuses. Profitez des rabais du Boxing Day pour vous dénicher une jolie paires de lunettes rondes, aviateur ou encore Club Master. Elles sont tout simplement essentielles à vos looks lorsque le soleil bat son plein !

Bon magasinage !

Voir plus :Nouvelles-Mode-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI