L'égérie L'Oréal Paris Julianne Moore, sexy et glamour sur le tapis rouge de 'Freeheld' au TIFF 2015, le 13 septembre dernier.

Bombe du jour : Julianne Moore sur le tapis rouge de 'Freeheld' au TIFF 2015

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Pour sa deuxième apparition sur le tapis rouge de la 40e édition du Festival international du film de Toronto, Julianne Moore a joué la carte du sex-appeal et de l'élégance. La jolie égérie a assisté à la première du film Freeheld, le 13 septembre dernier, vêtue d'un jumpsuit noir bustier qui mettait en valeur ses fines épaules. Elle complétait son look avec des ondulations échevelées sur ses cheveux mi-longs et un maquillage cuivré qui rehaussait son teint et son regard vert. Bref, à 54 ans, Julianne nous a démontré que le sex-appeal est une question d'attitude et qu'il est possible d'être sexy à tout âge !

Julianne Moore, bombe du TIFF !

Chaque fois qu'on l'aperçoit sur le tapis rouge, elle nous coupe le souffle. D'une part, on reste sans mot devant sa beauté intemporelle et son sourire contagieux. D'un autre côté, on envie sa grâce, son aisance et son magnétisme à la fois sensuel et glamour. Hier, sur le tapis rouge du TIFF, elle était plus jolie que jamais ! Get The Look décrype son apparition glamour pour vous inspirer :

La tenue

Ce n'est pas un secret : Julianne est une adepte du noir sur le tapis rouge. Pour cette première très attendue du TIFF 2015, l'ambassadrice beauté est restée fidèle à elle-même. En effet, elle portait un jumpsuit bustier noir très simple, mais ô combien glamour qui laissait la place à sa beauté et à sa rousseur intense. La preuve que la simplicité a souvent bien meilleur goût !

Le maquillage

Avec ses cheveux roux et ses yeux verts, Julianne sait qu'elle peut toujours compter sur les fards à paupières cuivrés pour mettre en valeur ses meilleurs atouts. Hier, son regard était ourlé d'un smoky eyes cuivré appuyé qui lui donnait une allure très sexy. Elle complétait son look avec des cils XXL et une bouche nude scintillante.

Les cheveux

Pour compléter son look de déesse du tapis rouge, l'égérie a opté pour l'une des coiffures les plus en vue du moment : les ondulations messy. Ses vagues pleines de texture ajoutaient une bonne dose de sex-appeal à son look du tapis rouge. On s'empresse de les adopter à notre tour !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-TIFF-Festivals-Mode-Mode sur le tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE<sup>MC</sup> NUDE 1
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHEMC NUDE 1
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
Mascara Voluminous Miss Manga Rock <sup>MC</sup> - Noir Profond
Mascara Voluminous Miss Manga Rock MC - Noir Profond
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI