Un teint rehaussé d'un poudre bronzante, un crayon khôl brun appliqué au ras des cils et une bouche nude !

Blond platine : inspiration maquillage avec Lara Stone !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Comme vous le savez probablement, le blond platine figure parmi les tendances coloration les plus en vue du moment. Parmi les stars hollywoodiennes qui le portent avec brio, l'égérie : Paris et mannequin néerlandais Lara Stone est l'une de nos favorites. Avec ses petites taches de rousseur, ses pommettes saillantes et ses grands yeux, la belle a un petit je-ne-sais-quoi qui nous rappelle Brigitte Bardot. Pionnière de la coloration platine et des sourcils extra-peroxydés, l'ambassadrice beauté est une source d'inspiration pour les blogs de mode et de maquillage.

Vous songez à adopter le blond platine à votre tour ? Vous le portez depuis un moment et vous êtes en quête d'inspiration maquillage pour le mettre en valeur ? Vous tombez bien car Get The Look se tourne vers l'égérie et vous présente 4 looks beauté à adopter avec une coloration platine.

Quel(s) maquillage(s) pour le blond platine ?

1. Un look naturel

Que vous soyez brunette ou encore blonde extra-platine, vous ne pouvez jamais faire de faux pas avec un look naturel. Faites comme Lara et balayez vos pommettes avec une poudre bronzante pour ensoleiller votre teint. Ensuite, maquillez le ras de vos cils du haut et du bas d'un crayon kajal brun et appliquez deux couches de mascara volumisant. Pour un look discret, misez sur une bouche nude légèrement glossy.

2. Sourcils décolorés et regard lumineux

Vous avez probablement remarqué cette tendance sur les visages des mannequins qui défilent les passerelles de la Fashion Week. Certains top modèles dont Lara Stone ont fait des sourcils décolorés leur signature beauté. On aime particulièrement ce look avec une coloration platine. Lorsqu'ils sont accompagnés d'un fard à paupières clair et irisé, les sourcils extra-peroxydés vous procurent une allure ultra-moderne et sophistiquée.

3. Babydoll séduisante

On craque totalement pour le troisième look de Lara Stone puisqu'il est féminin, coquet et très sexy. Ce maquillage babydoll est parfaitement exécuté et il rehausse la beauté naturelle de Lara. Pour un look gourmand comme celui de l'égérie, appliquez un blush rosé sur vos pommettes, superposez les couches de mascara effet faux cils et parez votre bouche d'un rose bonbon lustré.

4. Un regard edgy-chic

Si vous avez décidé d'adopter la coloration platine pour afficher une allure edgy, vous serez totalement sous le charme du dernier maquillage de notre sélection. Osez ourler votre regard d'un noir intense qui viendra contraster avec la couleur de votre chevelure. Terminez votre look avec le mascara Voluminous Miss Manga Rock pour un look dramatique.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Magasinage-Astuces maquillage-Coloration-Get the look

Inspirations
L'ORÉAL PARIS GLOSSY BALM <sup>MC</sup> MY BABYDOLL
L'ORÉAL PARIS GLOSSY BALM MC MY BABYDOLL
LA COULEUR INFAILLIBLE ULTIMATE BLACK
LA COULEUR INFAILLIBLE ULTIMATE BLACK
Mascara Voluminous Miss Manga Rock <sup>MC</sup> - Noir Profond
Mascara Voluminous Miss Manga Rock MC - Noir Profond
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI