Blake Lively en couverture du VOGUE USA d'août 2014.

Blake Lively, radieuse en couverture du Vogue USA

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Blake Lively est, sans doute, la cover girl parfaite. Avec sa chevelure blonde, ses yeux perçants et son sourire contagieux, la belle a un petit côté accrocheur qui attire notre attention. Sa dernière couverture : rien d'autre que le Vogue USA du mois d'août 2014. Il faut dire que cette première page de magazine tombe à un très bon moment pour la charmante égérie L'Oréal Paris qui se lance maintenant dans... le web! Et oui, Blake dévoilera sous peu son site lifestyle, Preserve, sur lequel inspiration, tranches de vie et produits artisanaux seront au rendez-vous. Un beau projet pour la jolie blonde qui jouit d'un grand succès dans sa vie professionnel et personnelle.

Blake Lively, beauté du Far West

C'est dans un look totalement western qu'on retrouve l'égérie beauté en couverture du Vogue USA. Dans cette édition du célèbre magazine, figure une séance photo complète avec Blake dans un décor du Far West caractérisé par des montagnes, un ranch et des animaux. En véritable Pocahontas blonde, elle se fond à la perfection dans le paysage, comme si elle en faisait partie. On remarque également qu'avec son expérience de porte-parole beauté lors du dernier Festival de Cannes, il n'y a pas de doute, Blake sait comment éblouir la caméra.

Un look beauté au naturel

Bien que les couleurs et le paysage qui figurent sur la couverture du Vogue d'août soient particulièrement envoûtants, on ne peut quitter des yeux le visage illuminé de Blake. Si vous souhaitez copier son look beauté, appliquez d'abord une BB crème qui donnera de l'éclat à votre visage tout en l'unifiant. Sur votre regard, faites un trait de crayon khôl brun et estompez-le pour qu'il devienne parfaitement flou. Parez vos cils du haut d'une mince couche de mascara effet faux cils et le tour est joué!

Si, comme nous, vous aimeriez afficher une chevelure pleine de corps comme celle de l'actrice - et entrepreneure web! - vaporisez vos cheveux d'un spray au sel marin et froissez-les avec la paume de votre main. Terminez par un généreux voile de spray volumisateur.

Du côté de la rédaction, on a bien hâte de voir ce que Blake Lively nous réserve avec son projet Preserve, et vous?

Voir plus :Nouvelles-Look-Mode-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
YOUTH CODE BB CRÈME RAVIVE-ÉCLAT - MOYEN
YOUTH CODE BB CRÈME RAVIVE-ÉCLAT - MOYEN
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
Colour Riche Le Khôl Pure Espresso
Colour Riche Le Khôl Pure Espresso
MASCARA VOLUMINOUS BUTTERFLY
MASCARA VOLUMINOUS BUTTERFLY
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI