Blake Lively lors du défilé Michael Kors présenté dans le cadre de la Fashion Week de New York, le 17 février 2016.

Blake Lively : sa queue de cheval messy de la Fashion Week new-yorkaise

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'égérie L'Oréal Paris et actrice Blake Lively a assisté au défilé automne-hiver 2016-2017 de Michael Kors présenté dans le cadre de la Fashion Week de New York, le 17 février dernier. Pour cette occasion, la jolie blonde a foulé le tapis rouge de l'événement dans un look totalement nude composé d'une petite robe moulée à son corps, d'une paire d'escarpins beige et d'un veston de la même couleur. Elle complétait sa tenue ultra-tendance avec un maquillage frais et lumineux et une queue de cheval messy sur sa chevelure de rêve.

À mi-chemin entre une coiffure à demi remontée et une queue de cheval, la coiffure de Blake a attiré l'attention de nos journalistes. Vous avez les cheveux longs et vous êtes à la recherche d'un look romantique et ébouriffé ? Voici comment l'adopter, étape par étape :

La queue de cheval messy de Blake Lively

Pour un maximum de texture, réalisez ce look sur vos cheveux lavés de la veille. Ils seront plus faciles à manipuler et glisseront moins de votre coiffure.

Étape 1

Commencez par réaliser une séparation sur le côté, à l'aide de vos doigts. Ensuite, vaporisez un spray soulève-racines sur votre cuir chevelu et massez-le doucement pendant quelques minutes. Vaporisez vos cheveux d'un protecteur thermique spécifique aux boucles et chauffez un fer à large diamètre.

Étape 2

Bouclez votre chevelure, mèche par mèche, en partant de la mi-longueur. Une fois la totalité de vos cheveux bouclée, passez vos doigts à travers votre chevelure et vaporisez-la d'un fixatif volumisant enrichi en Pro-Kératine.

Étape 3

Ramenez vos cheveux sur votre dos, à l'exception d'une large mèche de chaque côté de votre visage. Avec un peigne, crêpez les racines des cheveux à l'arrière, près du sommet de votre tête, pour créer du volume. Ramenez les mèches du devant à l'arrière et fixez-les avec des pincettes, à la manière d'une coiffure à demi remontée. Vaporisez d'un généreux voile de spray.

Étape 4

Libérez une mèche de chaque côté de votre visage. Travaillez-la au fer, au besoin. Laissez celle du côté opposé à votre séparation tomber sur votre visage et placez l'autre derrière votre oreille.

Alors, prête à adopter la jolie coiffure romantique de Blake Lively ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Tutos coiffure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
VOLUME COLLAGEN SPRAY SOULÈVE-RACINES
VOLUME COLLAGEN SPRAY SOULÈVE-RACINES
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
STUDIO LINE #TXT #TXT VOLUME SUPERSIZING SPRAY
STUDIO LINE #TXT #TXT VOLUME SUPERSIZING SPRAY
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI