Blake Lively ou Serena Van der Woodsen, laquelle préférez-vous?

Blake Lively : la vraie Blake VS Serena Van der Woodsen

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Avant d'être nommée égérie beauté L'Oréal Paris, la jolie Blake Lively était surtout connue grâce à son personnage de Serena Van der Woodsen de la télésérie américaine Gossip Girl. Glamour et séductrice au petit écran, Get The Look a cherché à savoir si la blonde restait fidèle à son rôle de jeune bourgeoise dans la vie de tous les jours... La rédaction vous présente donc un petit duel entre la vraie Blake et la riche et célèbre, Serena.

Serena : déesse stylée de Gossip Girl

Serena Van der Woodsen est la meilleure amie de Blair Waldorf, incarnée par Leighton Meester. En plus d'être une ravissante jeune femme élancée, au style pointu, elle jouit d'une popularité longtemps assimilée à sa famille fortunée. Avec les drames d'une jeune bourgeoise new-yorkaise, elle affichait toujours un sourire XXL parfait, et un style très travaillé d'une parfaite it-girl pour prendre un café comme pour se rendre au collège. La série ne pouvait donc pas se passer de ce personnage central, indissociable de celui de Leighton Meester pendant les six saisons.

Blake : une ambassadrice beauté rêvée

Depuis peu, Blake Lively incarne elle aussi l'image de L'Oréal Paris. Une image qui lui correspond bien puisqu'à chaque apparition l'actrice dévoile des tenues très stylées et un sourire rêveur. Côté privé, alors que comme dans la série elle ne semblait pas prête à se faire passer la bague au doigt, elle s'est pourtant laissée séduire et est aujourd'hui mariée à Ryan Reynolds. Discrète, tout comme son personnage de Serena, elle connaît néanmoins les codes du chic et du glamour pour réussir son passage sur le tapis rouge...

Serena ou Blake, finalement, laquelle préférez-vous?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Look-Match de looks-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI