Blake Lively dans les rues de Manhattan à New York le 12 juillet 2016.

Blake Lively : la femme enceinte la plus radieuse de New York

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si Blake Lively a toujours eu la réputation d'être l'une des stars les mieux habillées de la planète Hollywood, il semblerait que son statut de fashionista se soit encore plus affirmé, au cours des dernières années. Après sa première apparition au Festival de Cannes en tant qu'égérie L'Oréal Paris, en 2014, elle est maintenant l'une des sources d'inspiration favorites des blogs mode et beauté. De plus, avec ses deux grossesses, l'actrice américaine est devenue l'ambassadrice des futures mamans stylées de ce monde, leur démontrant que le bedon arrondi peut être divinement sexy.

Après avoir mis beaucoup d'efforts dans la promotion de son dernier film The Shallow, Blake continue d'avoir un emploi du temps chargé. En effet, chaque jour, on la repère dans les rues de New York, en direction vers une entrevue ou une séance photo. Toujours plus stylée que la veille, la jolie blonde se mérite le statut de la femme enceinte la plus stylée de la Grosse Pomme.

Blake Lively : future maman radieuse et inspirante

Une maman colorée

Qui a dit qu'il fallait miser sur des couleurs sobres, lors d'une grossesse ? Certainement pas Blake ! Pas question de camoufler son bedon arrondi ! L'égérie mise plutôt sur des petites robes colorées, fleuries ou encore à motifs, qui mettent en valeur ses courbes. De plus, elle n'hésite pas à miser sur des coupes révélatrices et moulées au corps pour pousser son sex-appeal à un tout autre niveau.

Découpes, paillettes, voile, dentelle et autres tissus légers forment la garde-robe de maternité de Blake Lively pour lui procurer un style féminin, romantique et sophistiqué à la fois. La touche en plus : les accessoires ultra-tendance. L'actrice ne quitte jamais la maison sans un sac à main et des escarpins parfaitement en accord avec son look. La preuve que les petits détails peuvent faire toute la différence entre une tenue décontracté et un look habillé.

Une beauté radieuse

De jour comme de soir, Blake ne laisse rien au hasard en ce qui concerne ses looks beauté. Elle profite des bienfaits des hormones et de sa mine radieuse pour afficher des maquillages lumineux. Elle rehausse son teint avec un illuminateur et mise le tout pour le tout sur son regard. Ses cils sont vertigineux et épais, ses paupières sont parées d'un fard irisé et ses sourcils sont dessinés à la perfection.

On ne pourrait parler de l'égérie sans faire une mention spéciale à sa chevelure de rêve. Pour compléter ses tenues, elle opte pour des coiffures minimalistes comme des boucles volumineuses ou des looks à demi remontés agrémentés de torsades et de petites tresses.

Blake Lively n'arrêtera pas de nous en mettre plein la vue de sitôt ! Que nous réserve-t-elle lors de ces prochaines apparitions ?

Voir plus :Nouvelles-Mode-Conseils mode-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
LA COULEUR INFAILLIBLE ETERNAL SUNSHINE
LA COULEUR INFAILLIBLE ETERNAL SUNSHINE
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE FLAMBOYANT FLAMINGO 113
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE FLAMBOYANT FLAMINGO 113
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI