Blake Lively en couverture du Hamptons Magazine de juillet 2016

Blake Lively : la covergirl chouchou de juillet 2016 !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les choses vont de bon train pour l'actrice et égérie L'Oréal Paris Blake Lively. Un Festival de Cannes ultra-glamour, une deuxième grossesse qui va bien, un mari aimant, un nouveau film en salle... Bref, elle semble avoir tout pour être heureuse et elle est resplendissante, lors de chacune de ses apparitions.

Son bonheur et sa mine radieuse sont tellement inspirants que les magazines féminins du monde entier se l'arrache pour la mettre en couverture de leurs numéros de l'été. En juillet, la belle blonde s'est retrouvée sur de nombreux covers, nous démontrant une fois de plus qu'elle a également des talents de mannequin.

Get The Look n'est pas resté pas insensible à la bonne humeur et à l'allure sensas de l'ambassadrice beauté. C'est pourquoi nos journalistes ont eu envie de revoir en détails ses couvertures de magazine du mois de juillet. Gageons que vous serez inspirée, vous aussi !

Blake Lively : covergirl chouchou du mois de juillet !

Hamptons Magazine : poupée angélique

C'est dans un look presque surréel que l'égérie prend la pose en couverture du magazine Hamptons. Vêtue d'une petite robe d'été au tissu fleuri, coiffée de jolies boucles texturées et maquillée à la façon d'une poupée, elle est plus féminine que jamais.

Notre élément favori de son look : son regard envoûtant et sensuel. Pour l'obtenir, superposez les couches de mascara effet faux cils et appliquez un crayon enlumineur sur votre muqueuse inférieure pour créer l'illusion d'un regard XXL.

Marie Claire (États-Unis) : séduisante

En couverture du magazine américain, l'actrice nous démontre que la maternité lui va à merveille. Elle affirme son sex-appeal légendaire en poussant une moue sensuelle et en ébouriffant sa chevelure volumineuse.

Pour des cheveux aussi denses que ceux de Blake, tournez-vous vers une gamme de soins capillaires densifiants comme Hair Expertise Fibralogy de L'Oréal Paris. Votre chevelure affichera un volume durable, lavage après lavage.

ELLE (France) : naturellement radieuse

Pour le ELLE France, l'égérie a décidé de laisser la magie de la maternité faire tout le travail. En effet, c'est dans un simple T-shirt blanc qu'elle prend la pose, très légèrement maquillée. Sa beauté naturelle est mise de l'avant.

Le secret de son look make-up no make-up ? Un teint lumineux et translucide. Pour l'obtenir, découvrez la nouvelle innovation beauté directement arrivée d'Asie : le fond de teint coussiné. Ce dernier vous permet de créer une couvrance sur-mesure pour résultat 100% naturel.

Marie Claire (UK) : femme fatale

Blake Lively s'est transformée en véritable femme fatale pour la couverture de la version britannique du Marie Claire. Vêtue d'une robe bordeaux au dos dégagé et aux fines bretelles, elle est plus sexy que jamais. On adore son look beauté composé d'un smoky eyes flou marron qui complète à merveille sa tenue.

YO DONA (Espagne) : beauté vitaminée

C'est tout sourire qu'on retrouve l'ex-star de Gossip Girl sur la couverture du numéro de juillet du magazine espagnol. Dans son chandail orange éclatant qui s'agence parfaitement à son brillant à lèvres, Blake est totalement radieuse. De plus, que dire de sa chevelure parfaite ? Ses boucles échevelées nous font rêver et lui donnent un petit côté divinement sexy.

Envie d'afficher une mine vitaminée comme celle de l'égérie ? Adoptez le rouge à lèvres tangerine, une nuance parfaite pour l'été 2016 !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Coiffure-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE PERPETUAL APRICOT 207
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE PERPETUAL APRICOT 207
TRUE MATCH LUMI CUSHION N2 IVOIRE CLASSIQUE
TRUE MATCH LUMI CUSHION N2 IVOIRE CLASSIQUE
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
FIBRALOGY SHAMPOING ÉPAISSISSANT
FIBRALOGY SHAMPOING ÉPAISSISSANT
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI